Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Juin 2004 17:54 Sujet du message: je m'en vais |
|
|
Pour des raisons personnelle, j'ai résiler ma ligne internet et téléphonique
je m'en vais donc, mais pas tout à fait, car j'ai les moyens de me connecter du travail chez mes parents et chez pas mal d'amis, je garde donc un oeil éloigné sur le forum où je ferais quelque apparition .
Avis au club des parisien, je serait toujours partant pour les sortie et soirée organisé, tenez moi au courant par téléphone
Pour ce qui voudrai me contacter, Al, Anakin, Cécilia, le webmaster... ont mon numéro de portable demandez leur, ca sera avec joie que je garderait contact.
Encore Merci à tous pour votre bonne humeur
Vive le HC
Amicalement
"Julien" _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Juin 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
je ne te demanderais pas pourquoi.comme tu l'as dit ca te regardes;j'esperes simplement que ce n'est pas trop grave.a tres bientot pour ton retour et encore merci de l'acceuil lors du mips
ps:j'ai egalement ton portable,si je repasses par paris... il faut dire que je preferes contacter un type sympa,plutot que ce miteux d'anakin  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juin 2004 18:20 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | je ne te demanderais pas pourquoi.comme tu l'as dit ca te regardes;j'esperes simplement que ce n'est pas trop grave.a tres bientot pour ton retour et encore merci de l'acceuil lors du mips
ps:j'ai egalement ton portable,si je repasses par paris... il faut dire que je preferes contacter un type sympa,plutot que ce miteux d'anakin  |
Avec Grnad plaisir, tu fais partie des personnes que j'aprécie beaucoup sur LAL, apelle moi quand tu le désir
laisse moi Par MP de quoi te joindre, mon oncle habite la belgique, j'y ferais surement un saut  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mar 22 Juin 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, tu as dépanné pas mal de personnes sur ce forum (et sans doute ailleurs aussi) et je suis sûr que nombreux sont ceux qui te regrettent déjà.
Bon courage et enjoy ! _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 22 Juin 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
Julien, j'espère qu'on te reverras vite, surtout pour le SAV des SUBS MOSSCADE , aller à bientot  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Mar 22 Juin 2004 18:23 Sujet du message: |
|
|
En espérant te relire un de ces quatre,très bonne route à toi  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juin 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
je pense que je reprendrais le NET par le cable ou alors la free box, mais pas avant octobre, en attendant je me contenterai de mon heure de déjeuner au travail de temps à autre
Hulla, il me semble que tu as mon portable aussi? _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 22 Juin 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
Non julien, ou si je l'avais quelques formatages barbares m'en ont privé, tu peux me l'envoyer par MP avec plaisir, me ferrais plaisir de te voir si je monte à paname  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 22 Juin 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | ps:j'ai egalement ton portable,si je repasses par paris... il faut dire que je preferes contacter un type sympa,plutot que ce miteux d'anakin  |
Eh moi,je prefere jouer à l'armée du salut avec des types qui le méritent et qui sont stables sexuellement!  _________________
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Juin 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
A bientôt Julien sur le forum et autre... Reste à trouver une date !  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :

|
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 22 Juin 2004 23:05 Sujet du message: |
|
|
En éspérant te relire prochainement sur le forum, bonne continuation! _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 22 Juin 2004 23:23 Sujet du message: |
|
|
Mon juju qui s'en va
J'éspére que les soucis qui te pousse a résilier téléphone et internet, ne serons que passager, au plaisir de te relire
PS: j'ai toujour ton numéro de portable  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 23 Juin 2004 05:06 Sujet du message: Re: je m'en vais |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | Pour des raisons personnelle, j'ai résiler ma ligne internet et téléphonique
je m'en vais donc, mais pas tout à fait, car j'ai les moyens de me connecter du travail chez mes parents et chez pas mal d'amis, je garde donc un oeil éloigné sur le forum où je ferais quelque apparition . |
C'est une bien mauvaise nouvelle Julien... j'espère simplement que cette décision n'est pas dictée par des difficultés particulières, mais plutôt par de simples contretemps...
En espérant que tout aille bien pour toi... Passe le bonjour à Sandrine, et à bientôt j'espère...  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 23 Juin 2004 06:55 Sujet du message: |
|
|
A bientôt !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Juin 2004 07:05 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | PS: j'ai toujour ton numéro de portable  |
Ah tu croyais t'en débarrasser, c'est raté !
Qu'est-ce qu'il est collant
En tout cas, par ta faute, j'envisage caisson et projo à mon retour en France.
Merci
Et à bientôt sur paname (au fait, tu sera disponible le 12 ?)  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Juin 2004 08:47 Sujet du message: |
|
|
Ah bientôt julien.
J'espère que ca n'est pas définitif, et ce pour des raisons matérielles. J'appréciais beaucoup tes conseils sur le matériel et notamment les caissons et le bass management dont tu étais le champion.
 _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58800 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 23 Juin 2004 09:05 Sujet du message: |
|
|
En espérant effectivement te relire, car tu as toujours eu des messages techniques fort intéressants, et bien développés, et toujours là pour aider quelqu'un avec des problèmes d'ordre matériel !
On aura surement l'occasion de se revoir lors d'une journée sur Paris !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mer 23 Juin 2004 12:38 Sujet du message: |
|
|
Aie, là on perd un fin technicien en HC, comment on va faire maintenant pour les question vraiment techniques
@+ quand meme l'artiste  _________________
 |
|
|
 |
|