Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

MT500 vs H56 : votre avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shadows

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2003 06:46    Sujet du message: MT500 vs H56 : votre avis ? Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis dans la dernière ligne droite pour la sélection de mon VP et les deux sélectionnés sont le Optoma H56 et le Toshiba MT500.
Au passage j'ai écarté le Infocus 5700 pour son manque de contraste et de netteté et aussi son prix.

J'ai vu le H56 en démo et j'ai été particulièrement positivement surpris, malgré un à priori négatif en arrivant. Les couleurs sont belles, le traitement numérique excellent, la netteté et le contraste superbes. Pour un projo presque obsolète (il a un an) je l'ai trouvé particulièrement pertinent. En plus, il est vendu par un magasin offrant une très bonne qualité de service. Very Happy

Je n'ai pas encore vu le MT500, et il semble difficile d'en trouver un dans mon coin (Besançon) et les gens de Toshiba que j'ai vu au SATIS m'ont dit qu'il allait être de plus en plus difficile à trouver à l'approche de Noël. Sad

Pour ce qui est des qualités, quels sont vos commentaires par rapport à ces deux projos ? Je précise que j'ai lu à peu près tout ce qui s'est dit sur les forums mais il y a parfois des propos contradictoires.

Je compte projeter sur 2,30 m de base en 16/9 dans une salle dédiée, dans un premier temps derrière un Panasonic RV60 puis au printemps prochain de changer le lecteur pour un modèle disposant au minimum de sorties composantes, voire de DVI ou des nouveaux connecteurs qui se profilent.

Merci de vos commentaires.

FB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: