Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antistress Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 09:26 Sujet du message: SANYO Z2 et filtre pour contraste ? |
|
|
j'ai lu qqepart le témoignage de qq1 qui a installé le filtre "lee camera filters" cc20r sur le z2 et qui était emballé du résultat (+ de contraste)
des avis à ce sujet ?
comment ça s'installe : ça se fixe sur l'objectif et sans gener la fermeture du volet protecteur ? _________________ Lecteur HK DVD 25 relié YUV prog PAL au VP SANYO Z2, avec écran Tupplur malenpoint, ampli PIONEER VSA 908 RDS THX Ultra et pack 5.1 CABASSE Xo
Dernière édition par antistress le Jeu 15 Avr 2004 11:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Puma Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 593 Localisation: MSCI : 11, route de Brumath 67800 Hoenheim
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 10:26 Sujet du message: |
|
|
Si tu avais pris un "vrai" projecteur tu n'aurais pas eu besoin d'utiliser des artifices pour améliorer ton image!
Je connais la sortie...  _________________ Le véritable luxe, c'est de vivre de sa passion... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 11:08 Sujet du message: |
|
|
ouste!  _________________ Lecteur HK DVD 25 relié YUV prog PAL au VP SANYO Z2, avec écran Tupplur malenpoint, ampli PIONEER VSA 908 RDS THX Ultra et pack 5.1 CABASSE Xo
Dernière édition par antistress le Jeu 15 Avr 2004 11:18; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 11:17 Sujet du message: |
|
|
si j'ai bien compris le "r" de la référence c pour réhausser le rouge.
mais je suis content de ma colorimétrie, c''est un filtre gris neutre que je dois essayer pour voir si le contraste y gagne ? _________________ Lecteur HK DVD 25 relié YUV prog PAL au VP SANYO Z2, avec écran Tupplur malenpoint, ampli PIONEER VSA 908 RDS THX Ultra et pack 5.1 CABASSE Xo |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 11:27 Sujet du message: |
|
|
Yes! Les filtres colorés ne servent qu'à corriger une éventuelle faiblesse dans une couleur. Pour renforcer les noirs et donc le contraste, il faut en effet prendre un filtre gris neutre.
Sinon, je voulais faire aussi la même réponse que Puma, mais il a devancé le bougre!
Avoue quand même, Antistress, que c'est comique: dans un post tu clames les bonnes performances du TriLCD et dans l'autre, tu demandes comment améliorer son contraste.
Sérieusement, avec un filtre gris neutre, tu devrais déjà constater une amélioration. Et c'est pas cher en plus.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
je suis tres content de mon image que ce soit clair!
mais c'est la faute à ce forum on veut toujours améliorer l'existant.
j'aurais une ferrari et frequenterais le forum ferrari que je voudrais quand même gagner des chevaux! _________________ Lecteur HK DVD 25 relié YUV prog PAL au VP SANYO Z2, avec écran Tupplur malenpoint, ampli PIONEER VSA 908 RDS THX Ultra et pack 5.1 CABASSE Xo
Dernière édition par antistress le Jeu 15 Avr 2004 12:52; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 11:46 Sujet du message: |
|
|
où trouver ces filtres, comment ça se monte et qui a essayé ?
(HS : il y des posts de gens qui se procurent ce filtre pour diminuer les AEC, les gars ) _________________ Lecteur HK DVD 25 relié YUV prog PAL au VP SANYO Z2, avec écran Tupplur malenpoint, ampli PIONEER VSA 908 RDS THX Ultra et pack 5.1 CABASSE Xo |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 11:57 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Avoue quand même, Antistress, que c'est comique: dans un post tu clames les bonnes performances du TriLCD et dans l'autre, tu demandes comment améliorer son contraste.  |
C'est vrai que c'est plutôt ironique... _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ça que je me renseigne aussi pour le denon 2200 et pour un filtrage du courant avec un boitier ad hoc (faut que je tire un fil de terre d'abord)
après j'arrête! _________________ Lecteur HK DVD 25 relié YUV prog PAL au VP SANYO Z2, avec écran Tupplur malenpoint, ampli PIONEER VSA 908 RDS THX Ultra et pack 5.1 CABASSE Xo |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
antistress a écrit: | c'est pour ça que je me renseigne aussi pour le denon 2200 et pour un filtrage du courant avec un boitier ad hoc (faut que je tire un fil de terre d'abord)
après j'arrête! |
Sinon tu peux échanger ton Z2 contre un DLP style Z200 comme ca tu t'épargneras tout ce chantier et tu résoudras ton problème de contraste ?...
.... non ?
....
Ok je sors ! _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
run chicken, run! _________________ Lecteur HK DVD 25 relié YUV prog PAL au VP SANYO Z2, avec écran Tupplur malenpoint, ampli PIONEER VSA 908 RDS THX Ultra et pack 5.1 CABASSE Xo |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce qu'il y a comme pollueurs aujourd'hui!  _________________ Lecteur HK DVD 25 relié YUV prog PAL au VP SANYO Z2, avec écran Tupplur malenpoint, ampli PIONEER VSA 908 RDS THX Ultra et pack 5.1 CABASSE Xo |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
Puma a écrit: | Si tu avais pris un "vrai" projecteur tu n'aurais pas eu besoin d'utiliser des artifices pour améliorer ton image!
Je connais la sortie...  |
Ah zut, tu as été plus rapide
DTSman lui aussi dehors  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | DTSman lui aussi dehors  |
On n'a plus qu'a faire un déjeuner entre gens mis à la porte... c'est très tendance en ce moment parait-il....  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
et buvez à ma santé surtout  _________________ Lecteur HK DVD 25 relié YUV prog PAL au VP SANYO Z2, avec écran Tupplur malenpoint, ampli PIONEER VSA 908 RDS THX Ultra et pack 5.1 CABASSE Xo |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 17:11 Sujet du message: |
|
|
Que de bonne humeur sur tes posts Antistress!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 17:14 Sujet du message: |
|
|
il en faut, de l'humour, avec vous les gars!  _________________ Lecteur HK DVD 25 relié YUV prog PAL au VP SANYO Z2, avec écran Tupplur malenpoint, ampli PIONEER VSA 908 RDS THX Ultra et pack 5.1 CABASSE Xo |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 17:17 Sujet du message: |
|
|
Oui, parceque finalement, nous ne sommes pas si méchants  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 17:17 Sujet du message: |
|
|
En même temps ca fait pas beaucoup avancer son problème de contraste toutes ces interventions stériles.
.... oh faites pas attention à moi je suis pas là...  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une idée pour booster son contraste mais antistress va pas aimer  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|