Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vlkpp Invité
|
Posté le: Lun 06 Oct 2003 20:42 Sujet du message: RVB tout rouge |
|
|
Je viens de remplacer mon lecteur par un HK DVD-25. La configuration de la sortie péritel en RVB donne une image toute rouge alors que mon téléviseur est bien configuré en RVB pour l'entrée péritel que j'utilise. Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où je dois chercher mon erreur.
Merci |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 07 Oct 2003 12:10 Sujet du message: |
|
|
Salut vlkpp (drôle de nom ),
J'ai eu exactement le même problème que toi sur le même modèle de lecteur, concernant un raccordement en YUV.
Problème rentré dans l'ordre en... changeant le câble, tout bêtement.
La similitude de problème me laisse à penser que le HK DVD 25 soit peut-être un peu trop sensible à ce niveau-là. |
|
|
 |
Ludo 88 Invité
|
Posté le: Mar 07 Oct 2003 17:59 Sujet du message: |
|
|
Il te manque le vert et le bleu. Problème de péritel ou de sortie de lecteur. Change de Peritel. Si c'est pareil...change de lecteur  |
|
|
 |
VLKPP Invité
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 19:23 Sujet du message: Merci |
|
|
pat17 a écrit: | Salut vlkpp (drôle de nom ),
J'ai eu exactement le même problème que toi sur le même modèle de lecteur, concernant un raccordement en YUV.
Problème rentré dans l'ordre en... changeant le câble, tout bêtement.
La similitude de problème me laisse à penser que le HK DVD 25 soit peut-être un peu trop sensible à ce niveau-là. |
Merci à Ludo
De retour de voyage, je me suis précipité sur mon HK, et c'était exactement ça ! Avec un autre câble, j'ai retrouvé toutes les couleurs.
Merci encore
Vieux Lama Ki Pu ( In Kuzco, film de Disney complètement déjanté )
P.S. As-tu essayé de le dézoner ? Il semble que certains ont eu récemment de mauvaises surprises ! |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 17 Oct 2003 08:34 Sujet du message: |
|
|
Salut Vieux Lama Ki Pu
Il est effectivement dézoné, mais je n'ai pas eu à m'en occuper : ils me l'ont fait d'office dans le magasin, avant même que je leur demande en lui faisant lire un CD gravé.
Le plus drôle dans l'histoire est que le magasin est Harman House qui appartient au groupe Harman ! (tu as une photo sur mon site)
En fait ça ne me sert pas à grand chose, 95% de mes DVD étant en zone 2. Les quelques-uns en zone 1 ou 3 passent sans problème. Dans la mesure où j'ai acheté mon HK DVD 25 en mai, on peut considérer que c'est récent !!
Par contre, je n'ai pas réussi à leur faire passer en progressive scan 576p : comme ils n'étaient même pas au courant de la manip, je n'ai pas voulu prendre le risque de le faire moi-même (genre, qu'est-ce qu'on fait si ça ne marche pas après ?). |
|
|
 |
|