Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tetetron
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 39 Localisation: St maur des fossés
|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 12:04 Sujet du message: LAL |
|
|
LAL rete il encore et toujours le mag de complaisance dicté par la pub presente dans ses colonnes, concernant ses tests de matos ; et le V de dvd reste il toujours le versatil des test de film, avec cette antinomie permanente entre les avis negatif de certain film ntsc, et leur avis quasi systematiquement contraire en pal??
la redaction pretend que ces avis n'engagent que ceux qui les redigent; mais ces dernier n'écrivent JAMAIS; pas une seule fois ,en leur nom propre; avec des prases cohérentes du genre :" je pense que ce film est...."
il se contentent de dire :" ce film est ...."
comme si leurs mots était parole d'evangile...
Ces derniers auront ils l'étroitesse d'esprit d'ignorer cet etat de fait? ou l'ouverture serait elle enfin a l'ordre du jours...???
Je suis abonné depuis les tout premiers numeros du mag c'est donc avec un certain recul que je me permet de juger ...
a bon entendeur, bon courage pour la suite! _________________ config actuel, DVD marantz8300/onkyo989+rotel RB1090pour les principales, caisson vélodyne DD18, ensceintes jmlab electra cc901, principales électra 946, suround:colone altec lansing, projecteur sony VW 11ht |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
C'est bien .... tu iras loin ....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Laurent Hoppl@ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1260 Localisation: Haut-Rhin (68) (Alsace)
|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 14:30 Sujet du message: |
|
|
Ca va mieux ?
Il est défoulé le Tetetron ???
Ici aussi il s'est défoulé le petit !
Mais dis voir, pourquoi tu continues à t'abonner à un magazine de m....... comme ça ? Je me demande ...
Au fait, Tetetron = francois randel ???
Parce qu'alors c'est encore un gros canular ! _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
Un comble .... s'il s'agissait de BB .....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
tetetron
|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 16:59 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Un comble .... s'il s'agissait de BB .....  |
tien on se connait?? ou c juste le fruit d'une recherche google??? _________________ config actuel, DVD marantz8300/onkyo989+rotel RB1090pour les principales, caisson vélodyne DD18, ensceintes jmlab electra cc901, principales électra 946, suround:colone altec lansing, projecteur sony VW 11ht |
|
|
 |
tetetron
|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
Laurent Hoppl@ a écrit: | Ca va mieux ?
Ici aussi il s'est défoulé le petit ! |
a oui ca fesait longtemps que ca me pesait... mais ca ira mieux quand l'atitude mentionée dans mon post me paraitra plus honnete...
Laurent Hoppl@ a écrit: | Mais dis voir, pourquoi tu continues à t'abonner à un magazine de m....... comme ça ? Je me demande ... |
je n'ai jamais dis que c'etait un magasine de m...
et si je me permet de critiquer c que justement je suis client depuis ses premieres heure et que je l'aprécie malgré ces quelque défauts;autrement je ne vois vraiment pas l'intéret d'une critique gratuite, j'espere juste que ca fera un peu avancer les choses...et d'autre part d'autre mag sortits plus recement sur le marché sont vraiment des bouzes en comparaison, c donc moindre mal
et quand on raconte n'importe quoi sur ma passion, ca a le dont de m'enerver, rien de plus.
Laurent Hoppl@ a écrit: | Au fait, Tetetron = francois randel ???
Parce qu'alors c'est encore un gros canular ! |
pas du tout je ne connais pas cette personne... _________________ config actuel, DVD marantz8300/onkyo989+rotel RB1090pour les principales, caisson vélodyne DD18, ensceintes jmlab electra cc901, principales électra 946, suround:colone altec lansing, projecteur sony VW 11ht |
|
|
 |
tetetron
|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
Laurent Hoppl@ a écrit: | Ca va mieux ?
Ici aussi il s'est défoulé le petit ! |
a oui ca fesait longtemps que ca me pesait... mais ca ira mieux quand l'atitude mentionée dans mon post me paraitra plus honnete...
Laurent Hoppl@ a écrit: | Mais dis voir, pourquoi tu continues à t'abonner à un magazine de m....... comme ça ? Je me demande ... |
je n'ai jamais dis que c'etait un magasine de m...
et si je me permet de critiquer c que justement je suis client depuis ses premieres heure et que je l'aprécie malgré ces quelque défauts;autrement je ne vois vraiment pas l'intéret d'une critique gratuite, j'espere juste que ca fera un peu avancer les choses...et d'autre part d'autre mag sortits plus recement sur le marché sont vraiment des bouzes en comparaison, c donc moindre mal
et quand on raconte n'importe quoi sur ma passion, ca a le dont de m'enerver, rien de plus.
Laurent Hoppl@ a écrit: | Au fait, Tetetron = francois randel ???
Parce qu'alors c'est encore un gros canular ! |
pas du tout je ne connais pas cette personne... _________________ config actuel, DVD marantz8300/onkyo989+rotel RB1090pour les principales, caisson vélodyne DD18, ensceintes jmlab electra cc901, principales électra 946, suround:colone altec lansing, projecteur sony VW 11ht |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
tetetron a écrit: | MIC a écrit: | Un comble .... s'il s'agissait de BB .....  |
tien on se connait?? ou c juste le fruit d'une recherche google??? |
|
 |
tetetron
|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
Laurent Hoppl@ a écrit: | tetetron a écrit: | MIC a écrit: | Un comble .... s'il s'agissait de BB .....  |
 |
BB= body building... _________________ config actuel, DVD marantz8300/onkyo989+rotel RB1090pour les principales, caisson vélodyne DD18, ensceintes jmlab electra cc901, principales électra 946, suround:colone altec lansing, projecteur sony VW 11ht |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
Tu veux nous dire que t'es balèze,attends de m'avoir en façe et tu verras ce qu'est un culturiste!  _________________
 |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 04:49 Sujet du message: |
|
|
ankin trop tard, ya les photos maintenant, t'es grillé  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 04:49 Sujet du message: |
|
|
tetetron a écrit: | Laurent Hoppl@ a écrit: | tetetron a écrit: | MIC a écrit: | Un comble .... s'il s'agissait de BB .....  |
 |
BB= body building... |
Ah, j'essayais de trouver ...
J'avais Brigitte Bardo, mais je doutais un peu.
Sinon, dans la gamme travaux publics, j'avais béton bitumineux ...  _________________
(Mes DVD's) |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 06:15 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | ankin trop tard, ya les photos maintenant, t'es grillé  |
C clair !!!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 07:09 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | ankin trop tard, ya les photos maintenant, t'es grillé  |
Et alors on ne me voit pas en "short cycliste schwarzien"!  _________________
 |
|
|
 |
tetetron
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 07:16 Sujet du message: |
|
|
Laurent Hoppl@ a écrit: | tetetron a écrit: | Laurent Hoppl@ a écrit: | tetetron a écrit: | MIC a écrit: | Un comble .... s'il s'agissait de BB .....  |
 |
BB= body building... |
Ah, j'essayais de trouver ...
J'avais Brigitte Bardo, mais je doutais un peu.
Sinon, dans la gamme travaux publics, j'avais béton bitumineux ...  |
ahhhhhhhhh noooon pas bardo!!!!
prefere béton....  _________________ config actuel, DVD marantz8300/onkyo989+rotel RB1090pour les principales, caisson vélodyne DD18, ensceintes jmlab electra cc901, principales électra 946, suround:colone altec lansing, projecteur sony VW 11ht |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 07:31 Sujet du message: |
|
|
en tout cas à ta façon de parler des pubs BC acoustique dans LAL, ça me rappel un certain Randel  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 08:06 Sujet du message: |
|
|
ou Beau Branleur ....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 09:40 Sujet du message: |
|
|
Nous en veux pas tetetron, mais il est vrai que ta facon d'écrire et meme de citer ressemble étrangement a un Yéti !
Signé: ton ami Grey  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 10:38 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Nous en veux pas tetetron, mais il est vrai que ta facon d'écrire et meme de citer ressemble étrangement a un Yéti !
je m'insurges grey,ton seul vrai ami c'est moi  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
tetetron
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004 10:39 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Nous en veux pas tetetron, mais il est vrai que ta facon d'écrire et meme de citer ressemble étrangement a un Yéti !
c'est a dire??
explique toi?
c quoi ce randel???  _________________ config actuel, DVD marantz8300/onkyo989+rotel RB1090pour les principales, caisson vélodyne DD18, ensceintes jmlab electra cc901, principales électra 946, suround:colone altec lansing, projecteur sony VW 11ht |
|
|
 |
|