Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le freeman Nombre de messages :

|
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 14 Oct 2003 15:38 Sujet du message: |
|
|
c'est superbe, c'est très design, j'aime bien. par contre je comprendrai que certain n'aime pas le coté noir/ alu gris _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Oct 2003 15:50 Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve ça moche
Et pourtant je possede aussi un ampli qui intégre à la fois l'alu et le noir  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 14 Oct 2003 15:54 Sujet du message: |
|
|
Tout ça parcequ'il y a pas marqué Rotel ! Sacré DTS, perso j'adore le look rotel, j'aime assez le nouveau look Harman, très massif et surtout cette touche de bleu que je trouve très classe ! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 14 Oct 2003 15:57 Sujet du message: |
|
|
en tout cas ça change des denon pioneer yam marantz et cie, c'est vrai que le bleu donne un coté high end _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 14 Oct 2003 16:00 Sujet du message: |
|
|
De toute façon j'aime bien les loupiotes et je trouve que les bleus c'est boooooooooooo ! _________________
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Oct 2003 16:35 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Tout ça parcequ'il y a pas marqué Rotel ! Sacré DTS, perso j'adore le look rotel,... |
Pas du tout, je trouve la symétrie horizontale moins belle que la la verticale, c'est tout... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Mar 14 Oct 2003 20:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Quand Pensez vous?? | Tout le temps sauf quand je dors! (désolé, pas pu m'empêcher!)
Pour le nouveau look HK, ça fait un peu trop plastoc, un peu plus que les anciennes gammes, qui de loin ressemblaient à une belle façade verre, mais.... plastique en fin de compte.
La loupiotte bleue serait surement mieux ressortie sur une façade tout alu
Mais bon, l'important n'est pas le flacon, mais l'ivresse qu'on en retire  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Mar 14 Oct 2003 20:51 Sujet du message: |
|
|
Cette version de design n'est prévue que sur une série limitée éditée pour l'anniversaire de la marque HK...pas une nouvelle mouture pour toute la gamme  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct 2003 23:21 Sujet du message: |
|
|
Bah disons qu'en plus, il n'est prévue que cette série ne soit distribuée par HK France que chez Boulanger et Connexion....genre les autres magasins n'ont pas le droit d'avoir un bout du gateau d'anniversaire....ils vont juste le grignoter à 3
Enfin dans les grandes ligne, ce sont des AVR 4550 et 3550 qui ont été recarrossés pour l'occasion...  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct 2003 23:23 Sujet du message: |
|
|
Autre précision, l'allu, c'est juste une couleur, car la coque est plastique bien sur, pas métal
N'est pas Allu qui veut !!!  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Oct 2003 03:08 Sujet du message: |
|
|
heureusement , les ampli HK je les trouves superbes comme il sont _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 15 Oct 2003 06:47 Sujet du message: |
|
|
+ 1 Julien, à choisir, je préfère le look "normal", même si on peut trouver mieux par ailleurs...
Je pense qu'HK investit beaucoup plus pour remplir un ampli que pour l'habiller, et finalement, c'est la seule chose qui compte.
D'autant plus que dans le cas qui nous occupe, ces "nouveaux" modèles ne changent pas vraiment des anciens, hormis leur look, si on en juge ce qui en est dit dans le 95... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Oct 2003 07:00 Sujet du message: |
|
|
c'est du plastoc, sur la photo je croyais que c'étais de l'alu, peut êtr que je vais changer d'idée en fin de compte _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mer 15 Oct 2003 07:30 Sujet du message: |
|
|
Bah, apparement l'affichage digital à l'air mieu que sur la gamme normal : ça fait moins sapin de noël (rouge et vert)  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Oct 2003 15:20 Sujet du message: |
|
|
Franchement, je suis pas un fan du son HK (une écoute m'a un peu déçu dans les aigus, mais je ne suis pas fermé ), mais là, coté look, j'adore .
J'ai également vu le lecteur DVD qui va avec, franchement ça change.
En revanche, j'ai lu que se serai une édition limité. Ce serait bien dommage  |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Oct 2003 15:48 Sujet du message: |
|
|
même le HK5550 est en pure plastique teinté dans la masse, quand au bouton de volume n'en parlons même pas, un vrai balle de ping pong, a 1500 euros le bout il pourrait faire quelques efforts.
les NAD ne sont cert pas beau non plus, mais en allu tout de même , ca fait moin camlotte. _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2003 15:09 Sujet du message: |
|
|
même le 5(50 est en plastoc comme quoi on en apprend tous les jours. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
|