Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonsy Invité
|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 13:39 Sujet du message: choix du caisson de basse |
|
|
salut,
En attendant l'arrivée de mon ampli Yamaha rx-v540, je me demande si mon caisson de basse actuel, un pioner s-w80s n'est pas obsolet et si je ne devrais pas en changer, d'autant plus qu'il me prend beaucoup de place pour une surface de 20 m2 et que je trouve qu'il fait trember les murs et qu'au dessus d'une certaine puissance cela devient inaudible
j'ai pas du tout de budget quelqu'un pourrait-il me conseiller
merci |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 15:10 Sujet du message: |
|
|
pour un apartement un 5.3 irai a ravir il est petit , même tout petit et pocède des graves exeptionels contenu de ca taille _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 16:11 Sujet du message: |
|
|
Les deux chiffres préférés de Julien :
le 5
et
le 3
 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 16:13 Sujet du message: |
|
|
me dit pas que a l'écoute il ne t'a pas étoné ce 5.3?
non les miens sont le 11 et le 3 ,si j'avais la piéce pour, alors je me contante de chiffre de supstitution tel que le 7 et le 3  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 16:44 Sujet du message: |
|
|
C'est certain, le 5.3 est celui qui m'a le plus impression : très bonne pression sonore et super WAF agreement
Donc tes deux chiffres porte bonheur : 7 et 3  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 17:08 Sujet du message: |
|
|
a ce que je vois on est ok sur le 5.3
le 7.3 est un monstre, surtout dans mon petit studio _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 17:15 Sujet du message: |
|
|
En fait ou j'ai un hic, c'est sur le 11.3, je lui préfere mon CGA30 ou un Omega 300 par exemple. Mais après c'est aussi une affaire de gout. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 17:31 Sujet du message: |
|
|
en Hifi il pêche un peu , mais en HC une pure merveille _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
fonsy Invité
|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 19:25 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos conseils éclairés, malheureusement mais finances ne me permettent pas de moffrir toutes ces merveilles, peut-être connaissez-vous quelques produit pour un budjet d'environ 200 euros, ou bien devrais-je mieux concerverver mon pioneer car pour ce prix la je n'obtiendrais pas d'amélioration significative en le changeant |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 19:27 Sujet du message: |
|
|
pour 200 euros dure, tourne toi ver l'ocaz , tu trouveras bonheure _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|