Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

nouvelle firmware pour le denon 2800 (codefree + pal progres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeLapin
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2002 17:15    Sujet du message: nouvelle firmware pour le denon 2800 (codefree + pal progres Répondre en citant

Suite à le lecture du dernier "les années laser", j'ai trouvé la nouvelle firmware pour dézonner le denon 2800 et valider l'option pal progressiv. L'adresse :
www.tsn-cd.de/dvdplayer/2800firmware.htm
La firmware est en download gratuite mais les explications sont en allemand. Si ça aide qqun je peux les traduire.
naza
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2002 22:57    Sujet du message: Re: nouvelle firmware pour le denon 2800 (codefree + pal pro Répondre en citant

merci pour la traduction grace a toi je vais acheter le denon 2800
quelque rencienement sur le denon seront le bien venu
pique couleur son
jp
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2002 01:49    Sujet du message: Re: nouvelle firmware pour le denon 2800 (codefree + pal pro Répondre en citant

Salut,je suis preneur pour la traduction....Merci d'avance.
LeLapin
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2002 17:49    Sujet du message: Re: nouvelle firmware pour le denon 2800 (codefree + pal pro Répondre en citant

Ok, ok?

En gros voilà ce que ça dit :

L?upgrad de la firmware permet d?améliorer le fonctionnement du lecteur Denon 2800. Le nouveau logiciel tient sur un cd-r et peut être utilisé par n?inporte qui.

Le firmware actuel est : ESS5248 (frimware original de denon ; zone 2 et ntsc en progressiv seulement)
Le nouveau firmware est : ESS2248 (version pirate ; codefree et progressiv scan en pal et ntsc)

Comment procéder :
- téléchagrer la nouvelle firmware depuis le lien mentionné
- dézipper le dossier (il comprend deux fichier dont un « readme »)
- sur un cd-r, graver uniquement le fichier data appelé « bank30.rom »
- mettez le cd-r dans la machine, la lecture commence automatiquement et dure environ 1 minute
- après l?arrêt : retirer le cd-r et appuyer simultanément sur les touches « Skip< » + « pause » + « open-close » du lecteur.
- C?est tout.

Le site conseille encore de graver la firmware d?origine (en cas de défaut, denoon refuse de garantir les machines qui ne présentent pas la firmware d?origine ; il convient donc de la réinstaller). Celle-ci peut aussi être réinstallée de la manière suivante :
- éteindre le lecteur avec la touche en façade
- presser et garder appuyer les touches « play » et « open-close » toujours en façade
- allumer le lecteur et tenir encore ces deux touches enfoncées 2 ou 3 secondes
- sur la télécommande appuyez deux fois sur la touche menu
- c?est tout

Sachez encore que l?upgrad avec cette nouvelle firmware est conseillé par les revendeurs Denon en Suisse. Si vous voulez des informations supplémentaires sur la manière de graver la nouvelle firmware, allez voir ma homepage :
www.geocities.com/lajoliepagedelapin

tenez moi au courant?
Le Lapin
LeLapin
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2002 19:55    Sujet du message: Re: nouvelle firmware pour le denon 2800 (codefree + pal pro Répondre en citant

salut,

j ai essayé cette nouvelle firmware cet après midi. en ce qui concerne le codefree, pas de problème, après la mise à jour le lecteur est dézonné (RCE ???). Par contre, pas moyen d'avoir du pal progressiv : l'image est toute verte (Nec 540 en RGB par l'entrée informatique). Qqun a-t-il une idée ???

Sinon le mode d'emploi du site en allemand (donc ma traduction aussi) est pourri.
Après la lecture de la firmware, le lecteur s'arrête et se met en stand by : vous devez ejecter le cd-r puis ETEINDRE A NOUVEAU le lecteur (stand by) avant d'appuyer sur les trois bouton. Sinon ça marche pas...
Pour réinstaller la firmware d'origine, il faut faire exactement le même cheminement avec le disque contenant l'ancienne firmware.
LeLapin
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2002 18:18    Sujet du message: Re: nouvelle firmware pour le denon 2800 (codefree + pal pro Répondre en citant

toujours moi.

OK avec les dvd codés RCE (testé avec succès). Par contre, j'ai testé le progressiv pal avec un autre projo (toshiba MT7) et pareil :l'écran est tout vert ???
Bertrand
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2002 21:41    Sujet du message: Re: nouvelle firmware pour le denon 2800 (codefree + pal pro Répondre en citant

Au sujet de l'image verte sur vos projos, la même chose se produit sur mon projo mitsubishi sl1-u, il suffit alors de passer l'entrée Data en YCbCr/YPbPr au lieu de RGB, et là c'est nickel!
@+
jef28
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2003 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut il est macro off le lecteur suite à ce firmware????
A+
jef
jef28
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2003 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mince le lien ne fctionne + il y a possibilité dans avoir un valide à la date d'aujourd'hui?
Merci et A+
jef
llasher
Invité

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2003 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà y a qu'a demander et en + ça marche du tonnerre Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.christophefantoni.com/cherche_lecteur.php?id=244
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: