Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 13 Oct 2003 17:13 Sujet du message: DVD Demo Roi Lion |
|
|
J'ai renvoyé le bon du mag dès le jour de réception (vendredi 3 Octobre). Est-ce qqu sait quand les DVDs seront envoyés? _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Oct 2003 19:24 Sujet du message: |
|
|
D'après le mag, ils doivent être envoyé à la mi-octobre.
N'aies crainte, tu vas l'avoir ton DVD démo, si toi tu l'as pas, personne ne l'auras! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Lun 13 Oct 2003 19:25 Sujet du message: |
|
|
Bon, je l'ai envoyé que samedi. J'espère que c'est pas trop tard... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct 2003 19:40 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | D'après le mag, ils doivent être envoyé à la mi-octobre.
N'aies crainte, tu vas l'avoir ton DVD démo, si toi tu l'as pas, personne ne l'auras! |
En fait je voulais savoir si ils avaient été envoyé, car par chez moi les facteurs sont très... collectionneurs DVD, CD, Objets promos, même des magazines sont "perdus"  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct 2003 20:08 Sujet du message: |
|
|
Ah ben y a eu une "découverte" de ce genre ce week-end à Yutz, près de Thionville !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Mar 14 Oct 2003 05:28 Sujet du message: |
|
|
Arretez de stresser avec les dvd de demo, si vous regardez celui de la belle et la bete est toujours dispo...... |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Oct 2003 05:29 Sujet du message: |
|
|
Twinsen a écrit: | Ah ben y a eu une "découverte" de ce genre ce week-end à Yutz, près de Thionville ! |
Il faut croire que les Postes sont vraiment négligentes et peu à l'écoute des réclamations !
Voilà un de leurs salariés qui, pendant quatre ans, fait disparaître des colis de toutes tailles sans être inquiété et sans que le niveau de ses prélèvements sur le trafic ne devienne seulement une anomalie statistique majeure ...
Après ça, allez donc ricaner lorsque quelqu'un vous annonce qu'il n'a pas reçu un envoi. En ce qui me concerne, il y a eu deux colis DVD qui se sont perdus corps et bien, alors même qu'ils étaient «colissimo suivi». |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Oct 2003 05:32 Sujet du message: |
|
|
Twinsen a écrit: | Bon, je l'ai envoyé que samedi. J'espère que c'est pas trop tard... |
J'ai laissé tomber : je ne suis pas vraiment un collectionneur de DVD démo, que je trouve peu inventifs ...
Si c'est pour regarder quatre extraits du film, une ou deux bandes-annonce ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct 2003 12:41 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est vraiment énorme l'histoire de Yutz. J'arrive pas à comprendre qu'il n'y ait pas eu de réclamations, ou s'il y en a eu, qu'elles n'aient pas été entendues...
Sinon, le dvd de démo, c'est surtout pour voir le trailer THX/Roi Lion, vu qu'il restera inédit.  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct 2003 12:49 Sujet du message: |
|
|
Twinsen a écrit: | C'est vrai que c'est vraiment énorme l'histoire de Yutz. J'arrive pas à comprendre qu'il n'y ait pas eu de réclamations, ou s'il y en a eu, qu'elles n'aient pas été entendues...
Sinon, le dvd de démo, c'est surtout pour voir le trailer THX/Roi Lion, vu qu'il restera inédit.  |
Moi quand je suis allé me plaindre à la Poste et que j'ai voulu déposer une réclamation, on m'a dit que ça servait à rien et que "De toutes manières vous arriverez jamais à trouver des preuves"  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct 2003 13:05 Sujet du message: |
|
|
 _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
|