Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2003 18:28 Sujet du message: Choix d'un VP... |
|
|
...sachant que je ne maîtrise que moyennement ce domaine . Mon budget : environ 2000 à 2500 Eur, focale courte. Quand à la technologie, peu m'importe du moment que j'ai l'ivresse (sauf TT, julien car pas assez de place )
NB : J'ai vu une démo du Sharp XVZ91E et j'ai bcp apprécié la colorimétrie de l'objet. Kézako ?
Merci. _________________
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2003 18:37 Sujet du message: Re: Choix d'un VP... |
|
|
phayel a écrit: | ...sachant que je ne maîtrise que moyennement ce domaine . Mon budget : environ 2000 à 2500 Eur, focale courte. Quand à la technologie, peu m'importe du moment que j'ai l'ivresse (sauf TT, julien car pas assez de place )
NB : J'ai vu une démo du Sharp XVZ91E et j'ai bcp apprécié la colorimétrie de l'objet. Kézako ?
Merci. |
Stopé,tu m'as stopé net
je connais tout de même quelqu'un qui vent un Barco 701 impécable pour 2700 euros, une petite bombe de la vidéoprojection réfléchi bien c'est peu etre emcombrant , mais l'image est inégalable et tu pourras nourrire ton DLP avec n'importe quoi ca ne changera rien un TT même sous 15KHz reste bien plus naturel _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2003 18:50 Sujet du message: |
|
|
Désolé et pis il me faut vraiment une focale courte, le TT ce sera pour plus tard  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2003 18:58 Sujet du message: |
|
|
Dommage que tu sois si loin autrement tu es le bien venu si tu veux une démo dans les règles
peu etre changeras tu d'avi tu sais mon TT n'a que 2m50 de recul pour 1m80 a 1m70 d'image _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 16:17 Sujet du message: |
|
|
Merci de l'invitation, pourquoi pas ?
Mais bon 2700 Eur c'est quand même hors budget. 2500 c'est l'extrême limite...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 16:31 Sujet du message: |
|
|
je maintien mon invitation si tu viens sur paris
pour 2500 euros il y a une belle palette de VP
les 2500 c'est que pour le projo ou il te faut l'écran avec? _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 16:35 Sujet du message: |
|
|
Que le projo. Pour l'instant, je suis en location donc je pense que j'opterai pour un écran DIY pas cher...
Merci encore. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 16:59 Sujet du message: |
|
|
peu ètre un sharp z90
c'est une petite bombe , en cherchant bien tu pourras le trouver dans ton budjet
tu as les Sanyo Z1 voir même le Z2, mais ce son des un tri LCD
et bien sur le X1 a 1690 euros _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 11 Oct 2003 08:15 Sujet du message: |
|
|
Julien, la différence enter le Z90 et le Z91 est précisément la focale (courte sur le Z91), importante pour Phayel.
Le Z91 ne semble pas beaucoup distribué en France, mais peut-être qu'en Belgique ? Peut-être y sera-t-il moins cher (environ 3.000 euros en France)...
En tout cas , à bien des points de vue, le Z91 est excellent dans sa gamme.... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Oct 2003 08:18 Sujet du message: |
|
|
sharp france a refusé ca distribution dans l'éxagone ( va savoir charle) et je croi même qu'il est introuvable en europe
sauf quelques magazins comme audio projection qui on leur petit sercret pour ce le procurer  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 11 Oct 2003 10:09 Sujet du message: |
|
|
Ici c'est l'invese : que du Z91 et pas de Z90...
... alors que les logements sont plutôt plus grands qu'en Europe... Cherchez l'erreur  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 11 Oct 2003 10:13 Sujet du message: |
|
|
Y a donc des doués chez sharp. Faudrait revoir la politique de distribution. _________________
 |
|
|
 |
|