Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
good mélo Invité
|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 09:23 Sujet du message: dvd duchable |
|
|
Certains internautes auraient-ils acheté les dvd de BEETHOVEN DUCHABLE?Si oui ont-ils réussi à échanger le premier pressage?(Changement de façe au beau milieu des mouvements faut le faire!!!!) Pour ma part silence radio des intéressés. |
|
|
 |
Vil Coyote Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 2523 Localisation: Angoulême, Capitale du Groland
|
Posté le: Lun 08 Déc 2003 13:41 Sujet du message: |
|
|
Ah ben je savais même pas que certaines oeuvres jouées par François-René Duchâble étaient dispo...un excellent musicien doublé d'un showman hors pair ! Kicéti l'éditeur ??
ça ne répond pas du tout à ta question, mais je vais voir si je trouve quelque chose.  _________________
  |
|
|
 |
good mélo Invité
|
Posté le: Lun 08 Déc 2003 14:56 Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras les 5 concertos pour piano chez Ambroisie interactive, c'est Harmonia mundi qui distribue les dvd.A part la gravure ces dvd sont excellents, les oeuvres ,le pianiste, tout quoi !!!!! |
|
|
 |
Vil Coyote Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 2523 Localisation: Angoulême, Capitale du Groland
|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 19:56 Sujet du message: |
|
|
Je viens de trouver la critique de Juillet 2003 de Home Ciné Dvd, elle est plus qu'élogieuse, relatives aux Piano Concertos 1&3 :
"une édition inouïe ! Les amoureux de Duchâble et de Beethoven doivent se jeter sur ces dvd les yeux fermés ! Un must !
Technique : Une beauté sans nom. Image et son au summum de leur art. Et vive le DTS (plein débit) !
Jean-François Lefèvre"
Eh ben je crois que je vais me laisser tenter... _________________
  |
|
|
 |
|