|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
big john 33 Invité
|
Posté le: Mar 07 Oct 2003 15:00 Sujet du message: pb de tache sur tv thomson scenium 16.9 |
|
|
bonjour à tous
je voudrai le diagnostic de pro sur un pb avec ma tv
ce week end je decide de changer mon home cinema de place et qunad j'allume ma tv alors qu'elle a été déplacée avec précaution, une tache vert en haut à gauche de l'écran, j'éteins la tv je vire toutes les enceintes qui sont blindées et le caisson et la tache y est encore
j'attends le lendemain avec les enceintes de virées et idem la tache y est
depité je fais un dernier test et je la ramène dans ma salle précédente et la la tache y est mais bcp moins importante, à peine visible mais une autre tache tres lègere jaunatre apparait à droite alors qu'auparavant dans cette salle avec cette configuration aucune tache!!
aujourd'hui je mate un film de 3 heures et sur un ecran balanc une tache jaunatre à doirte de l'ecran en plmus des deux autres!!
jéteins et la plus la tache précédente!!
d'ou cela peut il venir
pb de champ magnétique ou pas?
help
help
j'hésite vraiment à utiliser le sav parce que rien ne me dis que cela va l'arranger et la tv va etre immobilisée pendant longtemps
alors help!!!!
personne na une idee ou mieux un remede de grand mere!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |