Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yavin Invité
|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 15:58 Sujet du message: quel ampli DD EX DTS ES de 500 à 700 euros? |
|
|
Bonjour à tous, merci tout d'abord de venir sur ce sujet de discussion trés alléatoire vu le nombre de produits mis en vente dans cette gamme de prix.
J'aimerai bien avoir l'avis sur les amplis mis en vente avec décodeur DD EX DTS ES.....
Merci  |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 16:20 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, tu a slancé une question assez vaste... Perso je n'utilise toujours pas le EX et le ES par faute place pour enceinte surround back.
Ma devise a toujours été, mieux vaut un bon 5.1 avec de bonnes enceintes plutot qu'un 7.1 baclé.
Pour les marques et la couleur sonore cela dépendra principalement de tes oreilles : Denon, HK, Yamaha, NAD et j'en passe... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
yavin Invité
|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 16:35 Sujet du message: |
|
|
merci bien, mais j'ai déjà du 5.1 en DENON et je pensais acheter du Pioneer en 7.1 le 812!  |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 17:11 Sujet du message: |
|
|
Tu prefere la sonorité d'un Pioneer à un Denon? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 17:59 Sujet du message: |
|
|
je te conseil trés vivement le YAM 740 , pour 600 euros c'est une petite bombe en HC  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 18:23 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | je te conseil trés vivement le YAM 740 , pour 600 euros c'est une petite bombe en HC  |
mais en Hifi  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Sep 2003 18:40 Sujet du message: |
|
|
pour 600 euros on ne peu pas tout avoir _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|