Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mael2000
|
Posté le: Mar 23 Sep 2003 15:42 Sujet du message: j'hesite entre hk et pioneer |
|
|
voila je viens d'acheter un harman dvd25 pro scan en pal et multizones
j'en suis super content mais malheureusement mon vp n'est pas compatible par la rgb avec le prog scan
j'ais la possibilité de le changer contre le pioneer dv-565a
ALORS QUE FAIRE J'AIS BESOINS DE VOS CONSEILS AU SECOUR!!!!!!!!!!!!
|
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 24 Sep 2003 06:09 Sujet du message: |
|
|
Salut Mael,
J'ai actuellement un DVD 25 comme toi, après avoir été longtemps fidèle à Pioneer...
Les deux marques sont équivalentes en terme de qualité (surtout pour ces modèles assez comparables). Donc, pas de souci à ce niveau.
Pour le reste, tout dépend de ton utilisation actuelle et... future : le Harman ne sait pas lire les SACD et les DVD Audio, ce que sait faire le Pioneer.
Le Pioneer n'est pas progressive scan, mais a sur le papier au moins un meilleur échantillonage vidéo.
Si tu restes dans ta config actuelle, le Pioneer semble plus adapté. Mais, si un jour tu changes de projo, et que tu passes au progressive scan...
... tu ne regretteras pas d'avoir gardé ton Harman ! |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 24 Sep 2003 12:21 Sujet du message: |
|
|
pour info le 565 est prog scan NTSC d'origine et bientot en PAL par MAJ  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
mael2000
|
Posté le: Mer 24 Sep 2003 17:02 Sujet du message: |
|
|
merci viper mais tu ne repond pas a ma question lequel est mieux.....
pour ce qui est de mon projo il n'a que 135heures alors pour le moment je ne pense pas le changer |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Sep 2003 17:32 Sujet du message: |
|
|
ben moi je te conseillerais le PIONEER car tu pourras en plus lire les SACD et DVDa, mais si tu ne veut lire que les DVDs garde ton HK  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 24 Sep 2003 17:32 Sujet du message: |
|
|
Mael, pour que l'on puisse t'aider, il faudrait que tu dises quelle utilisation tu attends de ton lecteur ! DVD seulement, ou musique également ? Lecture de disques originaux, gravés ?
Sinon, je confirme ce que je t'ai déjà écrit, les deux sont de qualité équivalente. |
|
|
 |
Romu Invité
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2003 07:51 Sujet du message: 565 prog scan en PAL |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | pour info le 565 est prog scan NTSC d'origine et bientot en PAL par MAJ  |
J'attend cette possibilité avec impatience ; quelqu'un a-t-il du nouveau au sujet d'un éventuel délai pour l'upgrade en progressif PAL ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2003 09:46 Sujet du message: |
|
|
pas encore de news la dessus, je sais juste que c'est fesable et que c'est prévus, mais pour quand
Sinon j'ai lu sur le net que certain l'avait modifiez en mettant le firm du 757 modifié.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
DENON

|
Posté le: Ven 26 Sep 2003 18:10 Sujet du message: |
|
|
Pioner est sans contest la marque qui maitrisse le mieux la video son expererience en la matiere n'est plus a prouver. Mais il est vrai qu'en matiere de decodage des different format sonore c'est encore Pioneer.
Je possede actuellement un DV 717 et si je devais en changer je prendrais certainement un DENON tout depend de tes attentes. _________________ L'amour des sons commence par le respect du silence |
|
|
 |
|