Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mrbond
|
Posté le: Lun 22 Sep 2003 21:00 Sujet du message: Problème Denon!! |
|
|
J'ai un problème avec mon ampli AVR 3300, après quelques minutes d'utilisation, et toutes les cinq minutes environ on entend un sifflement dans l'ampli, qui varie en fréquence qui repart dans l'aigu et devient inaudible. (surement ultra son) Je pense qu'il s'agit d'un problème au niveau d'un dissipateur de chaleur, ou un ventilo, qu'en pensez-vous.
Sifflement vraiment continu, avec variation de fréquence, mais restant toujours dans l'aigu.
Merci! _________________ Mr Bond à votre service. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Sep 2003 17:56 Sujet du message: |
|
|
Le fait-il sur toute les entrées et tout les modes ? Est-tu sûr que c'est bien l'ampli ?
Dans ce cas, cela resemble beaucoup à un condensateur qui fuit... Malheureusement, aucune marque au monde n'est a l'abris de ce type de panne.
Si il est sous garantie, profite-en ! |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Sep 2003 21:06 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Le fait-il sur toute les entrées et tout les modes ? Est-tu sûr que c'est bien l'ampli ?
Dans ce cas, cela resemble beaucoup à un condensateur qui fuit... Malheureusement, aucune marque au monde n'est a l'abris de ce type de panne.
Si il est sous garantie, profite-en ! |
J'ai eu le coup en effet sur un condo chimique de filtrage mais sur un ampli hifi.
Rien en vaut les condos à feuilles ... sauf en cas de claquage du diélectrique, moins fréquent tout de même. _________________
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 24 Sep 2003 11:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un 3300. Il ne sifflait pas, mais n'était vraiment pas top.
Un conseil : changes le ou jettes le.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Sep 2003 15:48 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | J'ai eu un 3300. Il ne sifflait pas, mais n'était vraiment pas top.
Un conseil : changes le ou jettes le.  |
Moi, je veux bien le reccuperer
Même si il parrait que les nouveau Denon sont moins bon que les enciens, il remplacera mon vieux kenwood sur ma 2e install
phayel a écrit: |
J'ai eu le coup en effet sur un condo chimique de filtrage mais sur un ampli hifi.
Rien en vaut les condos à feuilles ... sauf en cas de claquage du diélectrique, moins fréquent tout de même. |
Si tu regarde ton ampli, tu as les deux, et même d'autres types de condos. Si il y a différents types, c'est qu'il non pas la même utilité. Les chimiques sont souvent polarisé (+/-) pour une utilisation en continu, les condos a feuille (papier), non.
Il y a aussi les tental, plastique, Mica, Céramique, etc...  |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Sep 2003 16:52 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: |
Si il y a différents types, c'est qu'il non pas la même utilité. Les chimiques sont souvent polarisés (+/-) pour une utilisation en continu, les condos a feuille (papier), non. |
Oui et non
Dans certains cas, c'est aussi un pb de dimension et de coût ... comme d'hab...
Je l'ai constaté lors des modifs de mon lecteur DVD à Tournai chez André DEVILLERS. _________________
 |
|
|
 |
|