Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxou Invité
|
Posté le: Dim 26 Oct 2003 23:43 Sujet du message: progressive pal |
|
|
bonjour,je suis tenté par un lecteur a balayage progressif en pal du genre denon 2900 et j'aimerai savoir si le pioneer 433 hde est compatible (il a des entrées yuv) ou si cela ne fera rien de plus vu qu'il a un traitement 100hz? |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 04:19 Sujet du message: |
|
|
ola un balayage a 100 Hz n'a rien a voir avec un prog scan déja si c'est pour allimanter un TV le prog scna ne te servira a rien du tout _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 10:09 Sujet du message: |
|
|
oui il l'accepte et julien t'as pas compris c'est pour un plasma
mais il fait exactement la même chose  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 17:21 Sujet du message: |
|
|
oups alors si c'est pour un plasma cela vaut le coup tu veras ton image améliorée et l'effet escalié diminueé sur les obliques  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 17:23 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | oups alors si c'est pour un plasma cela vaut le coup tu veras ton image améliorée et l'effet escalié diminueé sur les obliques  |
Pas sur car apparement l'image du plasma est superbe
et l'ayant vu je doute qu'il n'y ai une quelconque amélioration de visible  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 17:29 Sujet du message: |
|
|
si le plasma n'intégre pas de puce de désentrelasement, un prog scan ne pourra que l'amélioré _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 19:31 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | si le plasma n'intégre pas de puce de désentrelasement, un prog scan ne pourra que l'amélioré |
justement si, les nouveaux Pioneer, on un mode prog scan qui est aussi bon, voir meilleur que certain circuit intégré au lecteur  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 19:36 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | julien.cosse a écrit: | si le plasma n'intégre pas de puce de désentrelasement, un prog scan ne pourra que l'amélioré |
justement si, les nouveaux Pioneer, on un mode prog scan qui est aussi bon, voir meilleur que certain circuit intégré au lecteur  |
alors il faut faire des tests savoir si le désentralacement du 2900 ne sera pas de meilleur facture, ce qui n'ai pas chose sur  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 19:38 Sujet du message: |
|
|
pas vu avec le 2900, mais avec un 757 et le 4300 de MARANTZ, a voir, je vais essayez de me faire faire le test  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
|