Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

AMPLI NAD T762

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAJESTIC
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2003 19:57    Sujet du message: AMPLI NAD T762 Répondre en citant

Bonjour,
que pensez vous des amplis NAD tant en hi-fi qu'en HC . j'ai en vue l'ampli T762 mais je ne connais pas la marque . qu'en est-il par rapport a MARANTZ ou ROTEL?? Ce genre d'ampli est-il compatible avec des enceintes BW? quel magasin en region parisienne delivre cette marque .En fait ,je cherche un ampli polyvalent que je puisse conserver dans la duree et qui soit au top tant en hi-fi qu'en HC .merci d'avance pour vos appreciations. (budget 2000 eu)
grenouille25

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2003 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une marque haut de gamme qui beneficie d'une excellente reputation....au meme niveau que Rotel.

Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Phayel

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2003 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

A des BW, j'associerai plutôt un Rotel (1066) vu le budget. Le 1098 est trop cher - contrairement à certains forumeurs, je n'ai pas été convaincu par sa prestation... #Crazy

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2003 05:59    Sujet du message: Re: AMPLI NAD T762 Répondre en citant

MAJESTIC a écrit:
Bonjour,
que pensez vous des amplis NAD tant en hi-fi qu'en HC . j'ai en vue l'ampli T762 mais je ne connais pas la marque . qu'en est-il par rapport a MARANTZ ou ROTEL?? Ce genre d'ampli est-il compatible avec des enceintes BW? quel magasin en region parisienne delivre cette marque .En fait ,je cherche un ampli polyvalent que je puisse conserver dans la duree et qui soit au top tant en hi-fi qu'en HC .merci d'avance pour vos appreciations. (budget 2000 eu)

je suis heureux pocésseur d'un T752, que dire de plus que :
DIVIN
un son pure et chaleureux au grave rond et ample.
en HIFI , j'ai redécouvert tout mes CD et en HC whaou ca décoiffe,

le T762 est un petit bijou de téchnologie ( je n'avai pas les moyen) 2050 euros tout de même Confused
tu remarqueras que les amplsi NAD sont relativement moche Laughing
rien est dans la frime , quand tu achètes un ampli de la marque c'est pour son efficasitée , les pocésseurs de NAD son en générale des connaisseurs, c'est une marque a grand mérite qui nous étonera toujours.

PS "Merlin" te dira de même car on a le même ampli Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grenouille25

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2003 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirais pas que les NAD sont moches, je dirais qu'ils sont sobres, ca fait toute la difference !

Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Julien.C

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2003 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

grenouille25 a écrit:
Je ne dirais pas que les NAD sont moches, je dirais qu'ils sont sobres, ca fait toute la difference !

je les trouvent trés laid moi Crying or Very sad
il pourrai faire des efforts

Lobo

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2003 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

'est sûr que comparé à un marantz finition gold, les NAD (au même titre que HK Confused ) font pale figure, mais bon en HC, dans le noir, la finition on s'en fout, et puis en hifi on se contente d'écouter, vous passez bcp de temps vous à contempler vos intégrés pdt que vous écoutez un cd, moi non Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Merlin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2003 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

NAD (New Acoutic Dimension) est une marque anglaise qui a contribue a rendre accessible l'audiophilie a tous, en creant des produit a des prix attractif associe a des perf et une musicalite indeniable.Depuis sa creation cette marque et ses produits font partie des modele les plus prise des audiophiles pur et dur .. Rolling Eyes (ce n'est pas encore mon cas et toi julien!!!)
Nad a developpe son savoir faire dans l'amplification et le decodage HIFI.. le HC etant assez recent.

Sinon, il me semble avoir lu sur HC-FR plusieur CR d'install NAD/BW 600...dont les proprio avait l'air tout a fait satisfait, pour ne pas dire ravi, mais bon une oreille ne fait pas l'autre....
A 'heure actuelle, il y a un post dedier sur HC-FR, va y faire un tour pour prendre queques avis.... Wink .
Et surtout fait des ecoutes, c'est le plus important dans ce cas la surtout vu les somme en jeu....
Julien ton revendeur est bien en region PARISIEN, peut etre que ca interesserait notre ami d'avoir ces coordonees...
Sinon, va faire un tour sur le site BC ACOUSTIQUE
www.bc-acoustique.com
C'est eux qui distribut les produits NAD pour la france et leur revendeur sont de vrai professionnel... Wink
Bon, faut que je m'arrete la , car c'est le week-end et on m'attend... Embarassed

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2003 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

en effet vendre du NAD est un droit que tout vendeur de materiel n'a pas Wink
le couple NAD ,BC ,avec un caisson mosscade est d'une homogénéitée remarquable c'est le même constructeure Wink
les ampli NAD sont remarquable,

voila mon revendeur sur le région parisienne
www.audioprojection.com
c'est une equipe de jeunes dynamique a l'accueil hors norme

MAJESTIC
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2003 20:42    Sujet du message: NAD Répondre en citant

Merci a tous pour ces renseignements si détailles .
A+
Phayel

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2003 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche qu'un Rotel conviendrait bcp mieux à des BW. Les basses seront plus présentes voire envahissantes avec un NAD... Smile Et cela même si Julien ne fait que de vanter son nouvel achat !!! Wink
Mais sinon oui il faut que tu écoutes !!!

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2003 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

phayel a écrit:
N'empêche qu'un Rotel conviendrait bcp mieux à des BW. Les basses seront plus présentes voire envahissantes avec un NAD... Smile Et cela même si Julien ne fait que de vanter son nouvel achat !!! Wink
Mais sinon oui il faut que tu écoutes !!!

Surtout que NAD a ete distribuer a BOULANGER, CONNEXION, etc...changement de distributeur donc changement de reseau de vente, voila tout.... Rolling Eyes .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: