Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guifou Invité
|
Posté le: Sam 20 Sep 2003 21:57 Sujet du message: Probleme de taches sur philips 28PW6006 |
|
|
Bonjour a tous,
Je possede un Phillips 28PW6006 depuis environ 6 mois, et j'ai un petit probleme.
Lorsque je regarde la télé en position 4/3, des taches de couleurs apparaissent sur les cotés de l'ecran (vert a gauche, et rose a droite).
J'ai vu dans ce forum que le degaussage se faisait a chaque demarrage, or, je ne met jamais ma tele en veille.
Ce probleme est-il reccurent a tous ces ecrans, ou le mien est-il defectueux ?
Sinon, que puis-je faire pour palier à ce probleme assez genant ?
Merci d'avance pour votre aide.
A bientot |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Sep 2003 23:05 Sujet du message: |
|
|
par hasard tu n'aurais pas placé tes enceintes(sauf si blindées) trop pres de ton ecran,si c'est le cas eloignent les et debranche le tout pour 24 h.
si ensuite probleme pas reglé,essayé avec un anneau demagnetisant (ya moyen de s'en procurer un chez n'importe quel reparateur tv). si apres tout ca le probleme n'est tjs pas reglé sav  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Dernière édition par Snake Plissken © le Dim 21 Sep 2003 12:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Guifou Invité
|
Posté le: Dim 21 Sep 2003 08:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas d'enceintes a coté, juste ma télé.
JE veux bien que ca soit un pb de magnetisation, mais pourquoi est ce ke ca ne le ferait qu'en 4/3, et dans aucun des autres modes ?
Sinon, ca coute combien un anneau de demagnetisation ?
En tout cas, merci de ta reponse |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Sep 2003 12:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai également le même TV que le tient en TV principal, sans ce problème. Cela ressemble visiblement au problème décrit par Snake.
Mais si ce phénomène ne se produit seulement en 4/3, la seule solution est a mon avis le SAV ! (surtout qu'il doit être sous garantie)
Si tu l'a acheté par correspondance, cherche une station agréé Philips près de chez toi... |
|
|
 |
|