Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

lecteur LG4210 et il compatible RCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BOB
Invité

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2001 19:56    Sujet du message: lecteur LG4210 et il compatible RCE Répondre en citant

Salut est ce que le lecteur LG 4210 et compatible RCE et est t'il dézonnable merci de vos reponse.
salut et merci.
David
Invité

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2001 09:22    Sujet du message: Re: lecteur LG4210 et il compatible RCE Répondre en citant

Salut !

Alors le LG4210 est dézonnable.

Pour dézonner le lecteur avec la télécommande, voici la manipulation.

1 - Allumez votre lecteur, et attendez que l'inscription NO DISC apparaisse
2 - Pressez la touche PAUSE et entrez le code suivant: 314159
3 - Entrez comme dernier chiffre le numero de la zone que vous souhaitez obtenir (0 pour le mode multizone) et pressez la touche PAUSE de nouveau
4 - Eteignez le lecteur, patientez quelques secondes et rallumez le

Voilà. c'est tout.
BOB
Invité

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2001 15:00    Sujet du message: Re: lecteur LG4210 et il compatible RCE Répondre en citant

Merci et est t'il compatible RCE.
MIKES
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2001 08:24    Sujet du message: Re: lecteur LG4210 et il compatible RCE Répondre en citant

Si tu mets la zone 0 le rce bloquera la lecture d'un zone 1. Mais tu peux changer de zone a chaque disque (meme si c'est un peu long!)
MIKES
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2001 08:44    Sujet du message: Re: lecteur LG4210 et il compatible RCE Répondre en citant

ATTENTION! Précision:J'ai un pote qui a bloqué son lecteur a changer les zones trop souvent à la telecommande. Le mieux est de le faire dezonné en "hard".
BOB
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2001 15:40    Sujet du message: Re: lecteur LG4210 et il compatible RCE Répondre en citant

C'est bon je les reçu ce matin et il marche impec je les mis en mode multizones et tout marche impec même les titre RCE et en plus il a un transcodeur pal ntsc.
ntsc pal donc bon matos vue le prix.
salut
pka13

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2003 09:01    Sujet du message: Probleme Noir et Blanc sur TV avec DVD Jap sur LG DVD 4210 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert en faisant une recherche sur google suite à un probleme... prise de tête^^

Le voici j'espere que vous pourrez m'aider :

J'ai une télévision Sharp 55 cm qui date d'il y a 3 ans environ (dont je ne connais plus les références malheureusement) mais qui est PAL/SECAM ça j'en suis certain.
J'ai un lecteur DVD LG DVD4210 relié à la télé via un décodeur numérique pour le cable par prise péritel.

J'ai acheté recemment un DVD Jap, mais on m'a assuré qu'il fonctionnait en zone2 et en systeme Pal (testé sur une playstation pal par exemple).

En fait l'image est en noir et blanc. J'ai supposé au début que ct peine perdue car ma télé ne lisant pas le ntsc cela ne fonctionnerait jamais.
Or j'ai lu sur un site que les lecteur DVD Zone 2 Pal lisaient le NTSC et le convertissaient en Pal pour qu'il soit lisible.

Malheureusement cela ne fonctionne pas chez moi.

Ma question est, y a t il est réglages particuliers à faire sur mon lecteur DVD pour forcer la sortie en pal ou sur mon téléviseur ?

Merci pour votre aide et votre avis sur la question

PK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2003 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

regardes dans les reglages du lecteur Arrow option pal,ntsc ou multi(detection automatique).
comment es tu raccordé Question si peritel,il faut bien entendu une complete,c'est a dire cablée 21 broches Wink

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
pka13

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2003 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Probleme résolu grace à toi merci Smile
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2003 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

de rien bonne seance Wink

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Norin Radd

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2003 10:17    Sujet du message: Re: lecteur LG4210 et il compatible RCE Répondre en citant

BOB a écrit:
C'est bon je les reçu ce matin et il marche impec je les mis en mode multizones et tout marche impec même les titre RCE et en plus il a un transcodeur pal ntsc.
ntsc pal donc bon matos vue le prix.
salut

Pour ma part, j'avais un Xv 515 G de chez JVC, la manip pour le dézonner était hard plus télécommande et nécessitait qu'on l'éteigne à chaque fois que l'on voulais visionner un zone 1 : Il est foutu !!

Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: