Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 08 Sep 2003 08:36 Sujet du message: Vive la star ac 3 !!!!!!! |
|
|
non je rigole. C'est pas drôle ? Bon OK je sors alors... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 08 Sep 2003 10:58 Sujet du message: |
|
|
Ouf ! tu me rassure, ça m'étonnait d'un type qui à vu Fight Club !!!  _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Sep 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
whaou j'ai eu des sueurs froides....  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 08 Sep 2003 13:42 Sujet du message: |
|
|
al a écrit: | whaou j'ai eu des sueurs froides....  |
moi aussi, je me suis dit, qu'elle personne peut regardez une daube pareille, de même que popstars, loftstory et compagnie  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 08 Sep 2003 16:25 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | al a écrit: | whaou j'ai eu des sueurs froides....  |
moi aussi, je me suis dit, qu'elle personne peut regardez une daube pareille, de même que popstars, loftstory et compagnie  |
Bin, moi je dis qu'il essaye de noyer le poisson. Pourquoi en parler alors que personne ne demande rien.
Je dis que Nicolas est fan
Fan de Street Fighter aussi d'ailleurs _________________  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 08 Sep 2003 16:37 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | al a écrit: | whaou j'ai eu des sueurs froides....  |
moi aussi, je me suis dit, qu'elle personne peut regardez une daube pareille, de même que popstars, loftstory et compagnie  |
Sauf kho lanta, joker sur ce coup là, moi des gus qui accepte de mourir de faim et de vivre dans des conditions extrèmes alors que je suis peinard dans mon canapé à grignoter j'adore, c'est jouissif. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Sep 2003 16:41 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | al a écrit: | whaou j'ai eu des sueurs froides....  |
Sauf kho lanta, joker sur ce coup là, moi des gus qui accepte de mourir de faim et de vivre dans des conditions extrèmes alors que je suis peinard dans mon canapé à grignoter j'adore, c'est jouissif. |
si tu le dit, mais moi ca me tente pas, être 2 mois sur une ile déserte en mangeant des fournis, chenillezs et autres et surtout sans HC et DVD
C'est vraiment nul comme émission enfin c'est mon avis, la TV realité est  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Sep 2003 18:31 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | al a écrit: | whaou j'ai eu des sueurs froides....  |
Sauf kho lanta, joker sur ce coup là, moi des gus qui accepte de mourir de faim et de vivre dans des conditions extrèmes alors que je suis peinard dans mon canapé à grignoter j'adore, c'est jouissif. |
ok sauf que comme par enchantement les femmes qui resistent jusqu'au bout non pas un poil sur les jambes.faudrat que l'on m'explique quand meme la definition de la survie chez tf1 (et je parle meme pas de toute l'assisstance medicale qui les protegent) sinon c'est peut-etre le seul real show interressant qui montre bien les ignobles travers qui peuvent s'emparer de tout un chacun des que l'on parle d'une grosse somme d'argent  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Sep 2003 18:47 Sujet du message: |
|
|
Ha bon ? On ne parle pas là de l'ancien nom du Dolby Digital ?
AC-3, non ?
J'ai également eu peur... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Sep 2003 19:52 Sujet du message: |
|
|
je vous rassure je uis nullment fan ! je suis tombé sur un extrait avec des pseudos chanteurs réellement minables et je voulais rigoler en testant votre réaction et le nombre de lecteurs du post
apparament cela marche ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Sep 2003 22:56 Sujet du message: |
|
|
non pas chanteur mais propriétaire d'une salle de cinéma personnelle. Si je voulais devenir chanteur, je pense que j'irais tout sauf içi. Vous imaginez la honte ? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 10:46 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | non pas chanteur mais propriétaire d'une salle de cinéma personnelle. Si je voulais devenir chanteur, je pense que j'irais tout sauf içi. Vous imaginez la honte ? |
ca depend,si tu deviens chanteur et que ca cartonne,vive les pépettes et la salle home cinema de tes reves sans aucune contrainte.
perso si j'etais plus jeune,j'aurais bien tenté ma chance,histoire d'engranger un peu plus d'argent meme si ca ne dure qu'un ou 2 ans,et puis bye tout le monde,j'ai une salle a construire  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 11:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis en ce moment en train de fabriquer l'aile gauche de l'estrade selon le modèle de Klatz. Au moins, cela serait fait. 2 jours de boulots déjà mais je suis content de moi. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 11:19 Sujet du message: |
|
|
si je savais chanter un peu et qu'on me demande de passer à la télé soit, du moment qu'il y a l'argent derrière après les abrutis qui me matent toute la journée car ils n'ont rien d'autre à faire et bien c'est leur problème! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 11:23 Sujet du message: |
|
|
al a écrit: | si je savais chanter un peu et qu'on me demande de passer à la télé soit, du moment qu'il y a l'argent derrière après les abrutis qui me matent toute la journée car ils n'ont rien d'autre à faire et bien c'est leur problème! |
mais tu sais le critere "savoir chanter" n'est pas le plus indispensable,je dirais meme que de nos jours il est tres secondaire  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 11:31 Sujet du message: |
|
|
al a écrit: | si je savais chanter un peu et qu'on me demande de passer à la télé soit, du moment qu'il y a l'argent derrière après les abrutis qui me matent toute la journée car ils n'ont rien d'autre à faire et bien c'est leur problème! |
Allez al pour la prochaine émission , je t'inscrit et ensuite, tu me feras une demo de ta salle HC que tu auras construite avec le pognon.
Et quand je dit que je t'inscrit je rigole pas  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 23:18 Sujet du message: |
|
|
, on rigole , mais ca risque de devenir le nouveau et unique moyen de percer pour les "zicos" (enfin, si on peut les appeler comme ca, BOUFFONS, leur conviendrai mieux ) si on n'y fait pas gaffe.
BOYCOTT et INSTRUCTION , voila nos seul arme pour lutter.Nous devons reprendre en main l'education musical de nos petit frere.... . _________________
  |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 05:52 Sujet du message: |
|
|
merlin a écrit: | , on rigole , mais ca risque de devenir le nouveau et unique moyen de percer pour les "zicos" (enfin, si on peut les appeler comme ca, BOUFFONS, leur conviendrai mieux ) si on n'y fait pas gaffe.
BOYCOTT et INSTRUCTION , voila nos seul arme pour lutter.Nous devons reprendre en main l'education musical de nos petit frere.... . |
Le pire c'est que tu as raison ! Et pas seulement pour les "zicos" mais pour tous les branleurs (j'ai le droit de dire ça ou je vais être censuré ?)qui "s'imaginent déjà en haut de l'affiche". On dévalorise un peu plus l'effort, le travail et surtout le vrai talent (là ça fait vraiment réac...). _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mer 24 Sep 2003 10:46 Sujet du message: |
|
|
Vous savez, dans ma fac, on nous conseille de regarder la StarAc', Popstars, A la recherche de la nouvelle star, le loft, le bachelor et toutes ces émissions, pour en analyser les procédés télévisuels, filmiques et les discours qui y sont véhiculés.
"Oui je regarde parce que je travaille dessus. Je fais de la recherche." C'est une bonne excuse.
"Oui je prends mon pied bordel. Je veux savoir à qui il va donner cette $aloperie de rose et je veux matter ces superbes 25 nanas !!!" C'est plus proche de la réalité.  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
|