Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DENON

|
|
|
 |
DENON

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 12:58 Sujet du message: |
|
|
Personne ne connais??????????????????????????,
C'est tres decevant, pas beaucoup de passioné, pourtant etant abonné a la revue, le forum n'est pas a la hauteur de mes attentes......... |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 16:25 Sujet du message: |
|
|
désolé jamais entendu cette marque.
même question que Snake  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 17:06 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | tiens non desolé,premiere fois que je vois cette marque,mais peut-etre est-elle distribuée sous un autre nom  |
Un autre nom, non, mais plutôt sous une autre tranche de prix...
denon a écrit: | Personne ne connais??????????????????????????,
C'est tres decevant, pas beaucoup de passioné, pourtant etant abonné a la revue, le forum n'est pas a la hauteur de mes attentes......... |
Dans ce cas, pourquoi y revenir?
Achète-le et dis nous ce que tu en penses, comme ça on aura une chance de connaitre!
10-30KHz c'est bien mais pas optimisé pour le SACD ou DVD-A (5-100KHz recommandé) Tu voulais un avis, en voilà déjà un...  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 17:36 Sujet du message: |
|
|
Et de 2.
Cayin-Spark même club il me semble. J'ai pu écouté la bestiole en Belgique et la comparer à un Rotel 1066. Eh bien perso, j'ai préféré le Rotel qui est en outre nettement moins cher. Les Cayin sont hors de prix en France (je trouve que leurs amplis à lampes sont bien meilleurs). Ceci dit, il est vrai que certaines de ses spé. laissent rêveur ... _________________
 |
|
|
 |
Tyler Durdon Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 98 Localisation: Phalsbourg, Moselle (57)
|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 20:55 Sujet du message: |
|
|
DENON a écrit: | Personne ne connais??????????????????????????,
Pourquoi tu t'abonnes pas à Audio Video Prestige ou à la Revue du Son et du Home Cinéma ?
c'est visiblement plus situé dans tes gammes de prix ! (au cas où tu n'aurais pas remarqué) _________________ En Tyler vous avez foi. |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 21:12 Sujet du message: |
|
|
Tyler Durdon a écrit: | DENON a écrit: | Personne ne connais??????????????????????????,
Pourquoi tu t'abonnes pas à Audio Video Prestige ou à la Revue du Son et du Home Cinéma ?
c'est visiblement plus situé dans tes gammes de prix ! (au cas où tu n'aurais pas remarqué) |
c'est bien dit, car si j'ai bien compris LAL, n'est pas près d'en tester. Et puis sur ce forum, c'est pas le matos qu'on as.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Dim 14 Sep 2003 08:42 Sujet du message: |
|
|
euh oui Cayin et Lal c'est pas la même cour, dans le même genre les Naim sont aussi excellent _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
|