Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DENON

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 18:04 Sujet du message: Fibre optique ou coaxial |
|
|
Voila j'ai testé les deux et j'aimerais savoir ce que vous en penser. J'ai un ampli DENON AVC 3800 et une platine DVD Pioneer 717. |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 18:21 Sujet du message: |
|
|
GRRRRR
encore une fois
ce théme a déja été débatu il y a trés peu de temps
tu es excusé du faite que tu sois un nouveau, mais que ca ne se reproduise pas  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
DENON

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 18:26 Sujet du message: |
|
|
je viens de trouver ça sur le net et ça confirme ma penser:
Et bien si la fibre n'est pas l'élément déformateur de ton signal, il y a a chaque bout de la fibre des éléments optroelectroniques dont le rôle est de convertir un signal electrique en optique et vice versa. Et la suivant la qualité de ce composant, l'alteration du signal peut être extremement forte à partir de 500kb/s et tu peux perdre une grande partie de l'information initiale!! Et si dans ton DVD tu as un convertisseur optique de mauvaise qualité il vaut mieux passer par le coax! pareil pour l'autre coté, c'est-à-dire l'ampli...
La fibre est un très bon choix sur les longues distantes, car imperturbable par les champs électro-magnétiques. _________________ L'amour des sons commence par le respect du silence |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 18:34 Sujet du message: |
|
|
tu réponds sur le mauvai post  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 18:53 Sujet du message: |
|
|
reli bien le post ce n'ai pas un jugement
ca réponse n'a pas grand chose a voir avec ce post par contre tout a voir avec celui du lien  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|