Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cerbere Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 16:12 Sujet du message: Alliance ampli \ Enceintes |
|
|
Bonjour,
voila j'aimerai savoir si mon ampli Pioneer VSX-D1011 s'allie bien à mes enceintes Sony pascal SA-VE705.
Merci
Gandalf le Blanc  |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 17:09 Sujet du message: |
|
|
quoi qu'il arrive les enceintes sony reste des enceintes sony
n'attend de toute facon pas trop d'elle
pour ce qui est du mariage, ne connaissant que brévement les enceintes sony ( faut dire que en démo c'est assez dure a trouver )
ne pense pas au mariage avec tes enceintes , le 1011 est un bon ampli achete le et puis dans le future change tes enceintes, ne te restrain pas pour des enceintes Sony  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 18:27 Sujet du message: ampli \ enceinte |
|
|
Merci pour ton aide ô seigneur des graves
Toute aide est précieuse!!!!!
Aurais tu un conseil pour l'achat de futures enceintes?
Gandalf le blanc  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 18:38 Sujet du message: |
|
|
je ne connai pas trés bien le son de cette gamme pioneer, mais il parrai qu'il sont bien plus musical que le prétendai autrefois les amplis pioneer
moi je suis amoureux de la sonoritée Davis et je détèste Cabasse autrement JMlab sonne bien aussi, mais les nouvelles gammes signature on un aigu un peu trop scisaillant a mon gout
tu pourrais voir pour un pack de Davis kendal ou DK290  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 18:53 Sujet du message: |
|
|
merci
Gandalf le blanc  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 19:06 Sujet du message: |
|
|
le packe de DAVIS Kendall affiche tout de même 1300 euros sans le SUB _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 19:47 Sujet du message: Ampli \ ennceinte |
|
|
Ah......quand même!!!!!
Vois tu d'autres packs de bonne qualité moins onéreux?
Sans vouloir non plus trop t'accaparer!!!
Je te remercie pour tes conseilles et au fait (ton boulot : la classe et ta salle : idem)
Thx a lot
Gandalf le blanc  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 20:01 Sujet du message: |
|
|
Siare c'est a dire les enceintes que tu as vu sur mon site a 520 euros sans le SUB bien sur
ou les Davis Dk290 a 650 euros
tu as d'autre Davis don je ne me souvien plus la référence qui sont a 450 euros, par contre je connai le magazin qui les vend
tu peux aussi avoir des mission , mais je ne connais pas la sonoritée de cette marque,
Siare reste a mon gout un des meilleur raport qualitée prix
PS:Merci des compliments _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 23:09 Sujet du message: |
|
|
C'es certain qu'il ne faut pas d'enceintes qui tapent dans le haut médium et l'aigue sans quoi tes tympans vont te faire u procès, je pense que des bonnes petites enceintes anglaises assez douces genre mission ou tannoy devraient faire l'affaire avec un pioneer, je ne connais pas bien DAvis mais elles ont l'air d'être des enceintes assez neutres donc idéales pour du pioneer, évites cabasse et JMlab sans koi tu risques de souffrir  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 23:10 Sujet du message: |
|
|
He , julien, t'as oublie de preciser que justement tu avais un ensemble 5.1 SIARE a vendre non!!!
Mission, ont une sonorite assez chaude selon, ce qui fait qu'il se marie plutot bien avec des amplis sec comme les YAM.... _________________
  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 23:26 Sujet du message: |
|
|
merlin a écrit: | He , julien, t'as oublie de preciser que justement tu avais un ensemble 5.1 SIARE a vendre non!!!
|
Plus maintenant, il a changé d'avis et le garde, il préfère économisez et passez direct a des nova T3
Sinon j'ai le 2011 de PIONER et je confirme que la sonorité des 1011, 2011, AX10 et les derniers .12, a été amélioré et est beaucoup plus musical.
Moi j'ai des INFINITY REFERENCE et le son est super. Sinon avec les missions c'est vraiment une bonne combinaison  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2003 23:31 Sujet du message: |
|
|
Je vois qu'on est ous d'accord  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 03:12 Sujet du message: |
|
|
ca qui m'arèete chez misson c'est que les enceinte soi de 2 voies, et on note trés souvent dans ce type de configue et a au niveau un mélange des medium et des grave ca finique une sonoritée (medium ou grave prène le pas sur l'autre) dout mon conseil des Siare qui elles sont de 3 voies _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 05:53 Sujet du message: |
|
|
Faudrait demander à Phayel, il a acheté récemment des Tannoy MX3, enceintes 2 voies/2HP, qui semblent marcher du tonerre, et il possède aussi une paire de mission M72, biblio 2 voies /2HP aussi, et puis le fait d'avoir des voies bien séparés n'est pas un gage de qulité non plus, certaines daubes affiche fièrement du 3 voies/3 HP et pourtant elles sonnent comme des casseroles, mais c'est vrai que siare est un bon rapport qualité prix, comme toute les marques "mosquito" , par contre je n'est pas apprécié leur voie centrale 2 voies /2 HP, j'ai mêm eu l'impression que ma centrale celestion F1 marchait mieux  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 07:33 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour votre aide.
Mais maintenant je ne sais quelle enceinte choisir!!!!
lol
Thx
Gandalf le Blanc _________________ my profiler
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 10:36 Sujet du message: |
|
|
Gandalf a écrit: | Merci à tous pour votre aide.
Mais maintenant je ne sais quelle enceinte choisir!!!!
|
Dans le doute, prend une valeur sure : des Elipson
 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 13:37 Sujet du message: |
|
|
Les Elipson sont si bonne que ça ?
Bonne compatibilité avec le pioneer VSX-D1011 ?
Pourtant mes sony SA-VE705 n'étaient pas si mal notées que ça (cf cinéma chez soi), elles avaient même été comparées si je ne m'abuse au pack infinity et à un pack bose.....
Dans ce cas je pourrais peut être les garder comme enceintes surround dans un premier temps et donc me tourner vers deux enceintes frontale de type colonne (Epsilon, Siare ou Davis entrée de gamme) ????
Merci
Gandalf le Blanc _________________ my profiler
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 14:52 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est ce que j'ai fait. j'ai principalement investi dans mes enceintes frontales car j'écoute bq de musique.
Quand aux critiques de revues, ça vaut ce que ça vaut et c'est à prendre avec des pincettes.
Apres tout dépend de ton budget. Des Elipson par exemple n'ont pas le même prix que des enceintes Sony et pas du tout le même son  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 15:51 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: |
Dans le doute, prend une valeur sure : des Elipson
 |
Mais arrete de dire tout le temps des co....ies mon cher dts! Voyons restons sérieux tout de même.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2003 16:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | par contre je n'est pas apprécié leur voie centrale 2 voies /2 HP, j'ai mêm eu l'impression que ma centrale celestion F1 marchait mieux |
j'ai répondu a ta question sur ce post pour ce qui ai de la centrale
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=11653 _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|