Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Menu du DVD meilleur que le film !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DAVIDATOR
Invité





MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2003 01:33    Sujet du message: Menu du DVD meilleur que le film !! Répondre en citant

Je voudrais dire bravo aux créateurs du menu du dvd T3 qui ont réussi à faire preuve d'une grande et belle originalité.

C'est bien simple, je me suis plus régalé avec le menu qu'avec le contenu !!

J'ai vu le film en salle et après avoir vu le doc promo sur c+, je savais que j'allais être déçu, et c'est ce qui s'est passé !!

Je comprends mieux pourquoi Cameron a décliné la proposition de réalisation, en effet la tournure de l'histoire est beacucoup plus pessimiste que les deux premiers.

Et puis, Schwarzi m'a vraiment fait pitié car son personnage a complètement été dénaturé et passe plus pour un cyborg à l'allure guignolesque qu'à un réel robot protecteur !!

Souvenez-vous du charisme du T-800 dans les deux premiers, rien à voir dans le 3.... On voit que James n'est pas là !!

Et c'est bien dommage pour la réputation de TERMINATOR...

Je pense que ce 3ème volet ne sera pas retenu par les fans comme moi et espérons que James Cameron s'opposera à d'autres éventuelles suites (à but 100% lucrative !) pour arreter le massacre.
Revenir en haut de page
Fox222
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Sep 2002
Messages: 176
Localisation: Sete

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2003 08:00    Sujet du message: Re: Menu du DVD meilleur que le film !! Répondre en citant

DAVIDATOR a écrit:

Je pense que ce 3ème volet ne sera pas retenu par les fans comme moi et espérons que James Cameron s'opposera à d'autres éventuelles suites (à but 100% lucrative !) pour arreter le massacre.


Salut Very Happy

Dsl de te dire ca, mais la tu crois encore au pere noel avec un petit monde de lutin ou tout le monde il est bo, il est gentil Wink

En ce qui concerne le film moi j'ai bien aimé Smile Y en as qui aimes les pirates des caraibes, Matrix ou je ne sais quel autre film à gros bubget qui a été crée et réalisé pour remporter la mise x 2 ou 3... Ben moi c T3 Wink

Par contre je te rejoins sur le fait que les menus en 3D sont mieux que les contenus... Peu etre un peu long aussi ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAVIDATOR
Invité





MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2003 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Foxx222,

Je regrette, mais je ne crois plus au Père Noel depuis longtemps !
Mais, comme on dit: l'espoir fait vivre...

James Cameron doit être bien triste au vu de la médiocre mise en scène de son T-800, à qui il lui doit sa réussite, car, désolé, tout n'est pas dans le pognon !!!
La preuve, le premier, est passé au rang de la SF avec un budgezt de misère, mais il y avait les qualités d'artiste, de créateur de James Cameron et tout est dans ça, pas le pognon !!!

Alors, tant pis, si je me mets à dos un certain nombre d'entre vous, mais ceux qui voient T3 comme une suite légitime et honorable des 2 premiers, ne sont pas de vrais de vrais fans de T1 et T2 !!

En ce qui concerne la trilogie Matrix, dois-je rappeler que les frères Washowski sont de véritables auteurs et réalisateurs et ne font pas ça pour le pognon mais par passion des comics ??

Il ne faut pas tout mélanger, mais savoir discerner le bon du mauvais, mais ça, tout le monde ne sait pas le faire....
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser