Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg le millionnaire Invité
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2003 14:03 Sujet du message: autre solution |
|
|
Re bonjour,vu que le systeme avec un lecteur dvd de salon avec un mode progressive en RVB est tres difficile a metre en place, existe il des systeme pareil ,pour ameliorer l'image via un PC? |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2003 14:33 Sujet du message: |
|
|
un PCHC via la sortie subD15
un désentrelacement qui sera superieur a n'importe quelle platine de salon et avec un refresh de 75Hz _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
greg le millinnaire Invité
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2003 14:41 Sujet du message: |
|
|
Pardon pas poster au bonne endroit :et ça vas chercher dans les combien cette bete là |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2003 06:01 Sujet du message: |
|
|
je supose que tu as déja un PC vu que tu es sur le net?
tu colles a ton PC une carte son tel la audigy 2 et un carte graphique tel la ATI radéon 9000 , 256 de ram minimum, un bon logiciel d'exploitation, (power DVD pourrai faire l'affaire) et le tour est joué  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
greg le millionnaire Invité
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2003 15:40 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais il existe pas des carte pour ameliorer l'image comme un doubleur de ligne |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2003 16:00 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est le pc qui te sert de doubleur de ligne puisque tu choisis toi-même la résolution de sortie (en l'occurence 800*600). Le pc upscale la résolution des dvds à celle native de ton projo.
Rien à faire de particulier! C'est tout simple et bougrement efficace!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2003 19:46 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Mais c'est le pc qui te sert de doubleur de ligne puisque tu choisis toi-même la résolution de sortie (en l'occurence 800*600). Le pc upscale la résolution des dvds à celle native de ton projo.
Rien à faire de particulier! C'est tout simple et bougrement efficace!
 |
le grand maitre du PCHC a parlé!
AMEN
 _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|