Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg le millionnaire Invité
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2003 18:35 Sujet du message: MODE PROGRESSIVE |
|
|
Salut,je dispose d'un vp toshiba dlp TDP-P4,avec une entree s-video,une composite(rca)et une informatique dVi.J'aimerai savoir si je peux adapter un lecteur dvd avec un mode progressive comme le kiss pour une meilleur qualite d'image.Y a t'il beaucoup de lecteur qui fait le mode progressive par rvb?vu que de plus en plus le font en YUV |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2003 18:39 Sujet du message: |
|
|
pour le kiss faut malheureusement bricolé soit meme un cable ou le faire fabriqué par un pro;mais de toutes facons beaucoup de plantage avec le kiss par ce racordement  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2003 19:01 Sujet du message: |
|
|
prend un 963 SA
il y a déja beaucoup moin de probléme avec
dans les lecteurs fiable qui tournent en progréssive tu as le HK DV25 et 30 ou le marantz 4300, ce sont de bon petits lecteurs pas trop honéreux _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2003 19:12 Sujet du message: |
|
|
il est vrai que la plus par des lecteurs fournisent du progréssive via le YUV, mais cela métone qu'il n'y en ai pas qui marche en RVB, une chose est certaine en S ou composite ce n'ai méme pas la peine d'y penser et rare sont ce qui délivrent un progréssive scan en PAL natif, (le HK DV-25 apres une petite modif du frimware)
l'avantage du KISS est il me semble, qu'il lit les DIVX? enfin je puis dire "avantage"  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
greg le millionnaire Invité
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2003 19:19 Sujet du message: |
|
|
je m'en fou un peu des dvix ce que je veux c une meilleur qualitès d'image à moindre coup,un mode progressive en pal et par rvb car m'ont projo n'a pas de YUV alors comment faire?Changer le projo surement.
JE ne suis pas plein au as qu'est ce quui vous fait dire ça |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2003 19:32 Sujet du message: |
|
|
en PAL natif la liste n'ai pas longue, les lectuer bon marcher n'offr que du progréssive en NTSC, il faut faire des modif ( comme le 963 et DV25) pour l'avoir en pal.
les lecteurs DVD donnant du progrésive scna en pal ne sont en générale pas donné _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2003 19:39 Sujet du message: |
|
|
d'apres mes source le lecteur MARANTZ DV-4300 fourni cela pour 459 euro seulement
il fera je pense ton bonheur par contre je ne sais pas si c'est en YUV ou RVB, je me renseigne demain et je te tien au courant _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
greg le millionaire Invité
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2003 20:04 Sujet du message: |
|
|
OK merci derniere petite question ,il faut que je bidouille une cable?ou puis je trouver des renseignement |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2003 21:18 Sujet du message: |
|
|
greg le millionnaire a écrit: | je m'en fou un peu des dvix ce que je veux c une meilleur qualitès d'image à moindre coup,un mode progressive en pal et par rvb car m'ont projo n'a pas de YUV alors comment faire?Changer le projo surement.
JE ne suis pas plein au as qu'est ce quui vous fait dire ça |
oh ben je sais pas
ps:t'as raison pour le divx,pouah pietre qualitée  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2003 02:33 Sujet du message: |
|
|
greg le millionaire a écrit: | OK merci derniere petite question ,il faut que je bidouille un cable?ou puis je trouver des renseignement |
pour la fabrique de cacle va chez magma , il travail avec real cable et peuve le faire faire sur mesure, mais attention le prix, c'est souvent exorbitant!
pour le DV 4300 en prgréssive scan par la RVB chose donc je ne suis pas sur, je te dit ca ce soir sans faute  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2003 18:41 Sujet du message: |
|
|
le marantz DV 4300 est bien un progréssive scan pal natif mais en YUV seulement _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2003 16:55 Sujet du message: |
|
|
et hop greg sur hifissimo,un nouveau lecteur l'advance accoustic avec du dvi et du yuv par peritel.ca peut effectivemment etre interressant surtout qu'il avoisine seulement les 350?  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2003 19:44 Sujet du message: |
|
|
sache aussi que si ton projo pocéde un entrée SUBd 15 elle véhicule du YUV
tu peux donc sortir par la sortie YUV de ton lecteur progréssive scan et attaquer ton projo via la subD15  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|