Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
booba
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2003 13:04 Sujet du message: questions pour DidierHC(a l' aide STP) |
|
|
Salut,voila j expose mon prob.
J ai depuis quelque temps un VP Plus piano 3100,brancher a celui ci un lecteur pioneer 656 en YUV et jusqu a présent je trouvais que l' image etait sympa .J aimerai a présent avoir une image de plus haute qualité,mais je ne sais pas comment faire sans PCHC.Penses tu qu'investir dans un futur lecteur a sortie DVI (ex samsung)serai une bonne alternative.(par contre je ne sais pas si mon VP serai compatible car soit disant le 3100 mm en DVI n'est pas progressif alors que le avanti 3200. tu peux surement m'éclairer).Ou bien un scaler externe peut etre? Je te remercie d avance, car je sais que tu va preter attention a mon probleme. |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2003 13:06 Sujet du message: |
|
|
tu t'es gourré de forum. Le forum de didier HC n'est pas à cette adresse  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
booba
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2003 13:25 Sujet du message: |
|
|
Désolé autant pour moi  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2003 14:47 Sujet du message: |
|
|
Bah apparamment, nos interventions n'ont pas été à la hauteur des espérances de Booba!
C'est pas grave, Didier va te vendre une platine de salon sans problème!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|