|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raven Invité
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2003 18:08 Sujet du message: 36PW9527 vs 36PW9528 |
|
|
Yup
Après avoir appris la sortie du nouveau téléviseur Philips , je me suis posé la question : "qu'a-t-il de nouveau ?".
J'ai trouvé les DOCS complete sur le site de Philips et bizarrement , 2 seuls choses ont changés :
- La telecommande (çà n'est plus le meme model)
- Ajout de la fonction PIP (via peritel , il n'y a tjr qu'un tuner)
Au final , on se retrouve avec 2 produits completement identique au niveau des fonctions (le pixel+ est d'ailleurs le meme , il ne s'agit meme pas d'une version modifié ou amelioré).
La difference de prix est semble-t-il assez important :
- 36PW9527 : 2200-2300 euros (on trouve plus cher chez DARTY et Boulanger semble-t-il , à 2599 euros).
- 36PW9528 : 2999 euros (vu uniquement sur le catalogue (et site web) de la CAMIF pour l'instant)
Je trouve qu'entre 800 et 500 euros de plus , çà fait cher , voir tres juste pour avoir le PIP (1 tuner seulement , c donc utilisable pour les peritels) et une nouvelle telecommande. Le design reste inchangé , les fonctions sont exactement les memes.
Quelqu'un aurait-il plus d'info ?
Merci |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2003 20:47 Sujet du message: |
|
|
Tu vas surement trouver le 9527 pour moins cher encore dès que le remplaçant sera sortit. Si la qualité est identique, pourquoi mettre plus ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |