Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2003 22:22 Sujet du message: M.A.J. Sony dvps7700 |
|
|
Existe t'il une mise à jour pour ce lecteur (qui était une référence à l'époque) ? si oui quelqu'un peut il me dire comment procéder ou qui contacter.
J'ai un doute si je l'envoi à Sony, ne risquent ils pas de retirer le dézonage et de me rendre un appareil d'origine ?
Merci
@+ _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
manulder Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Oct 2001 Messages: 1987 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2003 06:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne peut pas te répondre pour la mise à jour, mais en tout cas, si tu leur renvoi ton lecteur, il ne t'en redonneront surement pas un d'origine, cela leur reviendrait à te redonnner un lecteur neuf.  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2003 07:51 Sujet du message: Re: M.A.J. Sony dvps7700 |
|
|
NSXMan a écrit: |
J'ai un doute : si je l'envoie à Sony, ne risquent ils pas de retirer le dézonage et de me rendre un appareil d'origine ? |
Ce qui a été dézoné une première fois peut l'être à nouveau !
En fait, ce qu'il faut voir dans la question de l'upgrading (mise à jour) d'un appareil, c'est le coût de celui-ci par rapport à la valeur d'acquisition de l'appareil, voire à sa valeur de remplacement par un appareil au top ! |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2003 12:21 Sujet du message: |
|
|
manulder a écrit: | Je ne peut pas te répondre pour la mise à jour, mais en tout cas, si tu leur renvoi ton lecteur, il ne t'en redonneront surement pas un d'origine, cela leur reviendrait à te redonnner un lecteur neuf.  |
C'est pas ce que je voulais dire, évidemment qu'ils ne vont pas me donner un autre appareil d'origine, mais ils peuvent tres bien retirer le dézonage !
le probleme c'est que sur ce modele, le dézonage c'est fait par le changement d'une carte (par une modifiée sans doute) et que c'est pas gratuit. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2003 16:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai posé la question à sony il y a quelques temps, il n'y a pas de Maj pour leur lecteurs, si tu rencontre un pb de lecture du à un bug et qui nécéssite une Maj, retour à une station sony selon eux _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|