Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronnie Invité
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2003 09:37 Sujet du message: petit conseil. |
|
|
Bonjour.Je suis en train de monter ma petite salle de ciné et je voudrai savoir a quelle hauteur je dois placer mes surrond back (simple) sachant que j ai déja placer mes surrond latérale a 1.80 de hauteur.(di-pole/bi-pole)( pour une config en 7.1)merci. |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2003 09:56 Sujet du message: |
|
|
oufti,un peut haut les 1,80 personnellement que ce soit les surrounds ou les avants,elles sont a 1m de hauteur chacune (la bonne hauteur qui est normallement recommandée)
je dirais donc pour tes surrounds,1m et bien orientée vers tes oreilles  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2003 11:19 Sujet du message: |
|
|
Non, perso je prefere les avoir au dessus des oreilles (ce qui est recommandé à peu pres partout qui plus est), 1m80 est une bonne hauteur.
Quelque soi les cas je pense qu'il est préférable de placer toutes les enceintes surround à la même hauteur. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2003 11:27 Sujet du message: |
|
|
Comme DTSman,je mettrais tous à la même hauteur.
Chez moi,j'ai mis mes arrières au 2/3 de la hauteur du mur,environ 1.80m de hauteur pour les tweeters. |
|
|
 |
ronnie Invité
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2003 14:31 Sujet du message: |
|
|
OK.c est pour une piece de 20 m²pile poil rèctangulaire avec juste un fenètre.C est moi qui avait poster "ai-je bien fait "du coté "image".une fois la salle terminer (1 semaine) j essairaie d envoyer des photos si vous voulez(je sais encore comment faire mais je trouverai ...) .Je me languis...en fait je voulais metre les surrond backs a hauteur de mes oreille mais c est vrais que toutes pareil le rendue sera surement meilleurs. |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2003 16:26 Sujet du message: |
|
|
il est préconnisé 1m80 du sol , mais je croi que l'on te l'a déja dit  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|