Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Optoma H56, white peaking et autres gracieusetés . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thestreetfighter

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2003 15:16    Sujet du message: Optoma H56, white peaking et autres gracieusetés . . . Répondre en citant

Heureux propriétaire d' un H56 depuis peu, je m' interroge sur le rôle et la mise en oeuvre de certains réglages, tant leur description est sommaire dans le manuel utilisateur.

- White peaking ( pic de blanc ): réglable de 0 à 10, quelle est son influence sur l 'image et son éventuel intérêt ?

- Image mode, à savoir: Film, Vidéo, Graphics ou PC. Présentés comme 4 préréglages d' usine optimisés pour différents type d 'image, rien ne dit de quoi il s 'agit réellement ni à quel niveau ils agissent sur l'image, si quelqu'un en sait davantage . . .

- Color temp. Bon là c 'est clair, 3 températures de couleur au choix : si quelqu'un sait laquelle utiliser de préférence . . . Moi, " à l' oeil ", j' utilise la numéro 2, suis-je tombé juste ?

- Enfin les réglages avancés permettent de régler individuellement la luminosité et le contraste du rouge, du vert et du bleu. La question est simple ( pourvu que la réponse le soit aussi ) : comment entreprendre ces réglages ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: