Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ANGUS58
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005 19:02 Sujet du message: SACD ET MANOWAR -KING OF METAL- |
|
|
je cherche de dernier cd de MANOWAR qui serait sorti en SACD -j en veux pour preuve la sortie d un nini-dvd reprenant une piste "mentionnée sur la jaquette : issu du SACD MANOWAR"
il semblerait que ce SACD serait dispo. uniquement au japon.
LONG LIVE R"N"R  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 24 Juil 2005 16:12 Sujet du message: |
|
|
heureux d'apprendre qu'il existe un Sacd de Manowar... JoeDmaio et Le Duc vont être contents.
Pour des infos, eux savent peut être de quoi il en retourne  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Juil 2005 07:34 Sujet du message: |
|
|
Ludo... on t'aime
Ca m'éclate ils ont classé Manowar en Pop Rock  |
|
|
 |
JoeyDMaio

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 71 Localisation: La cité du soleil
|
Posté le: Mar 26 Juil 2005 18:09 Sujet du message: |
|
|
Effectivement le dernier album est le seul dispo en SACD, perso je ne l'ai pas mais dans le dernier dvd (heo 4 !) il y a un mix de fight for freedom qui doit être mixée comme la version SACD, c'est assez déroutant, bon c'est surtout le fait que mes surrounds sont en mode dipôles qui donne cette impression bizarre...
Enfin je changerais peut-être d'avis après plus d'écoutes mais le piano derrière et la voix uniquement sur la centrale bof bof...
Quand je vois déjà le boulot pour optimiser le placement des deux frontales pour la stéréo, je n'ose même pas imaginer pour de la zique en 5ch !
Et puis il faudrait 5 enceintes identiques, et 5 703 dans mon salon je peux pas, sans parler du budget...
Bref perso je reste en stéréo !  _________________ Play It Loud
Don't Play It Low
Blow Your Speakers !  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005 20:48 Sujet du message: |
|
|
Et le SACD, c'est avant tout une piste DSD 2.0 stéréo, normalement obligatoire !
SACD n'est pas sinonyme de 5.1 comme croient la majorité des gens. C'est d'abord une meilleur définition sonore et surtout dans ce style de musique, dynamique
Il existe même des SACD mono ! |
|
|
 |
|