Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2003 06:57 Sujet du message: Tiens, on peut créer des sondages dans toutes les rubriques |
|
|
En créant un post dans la partie DVD & Cinéma, j'ai remarqué qu'on pouvait créer des sondages.
C'est nouveau non ?
Attention aux abus, si c'est voulu  _________________  |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2003 07:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais je suis sûr que TOUT se passera à merveilles, car chacun s'auto-disciplinera  _________________ Olivier |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2003 08:02 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, le webi m'en avait parlé, je ne pensais pas que c'était déjà opérationnel!
Dans ce cas je vais demander une petite faveur au webi : déplacer le sondage "quelle est la marque de vos enceintes?" dans la rubrique audio ... histoire de remettre les choses à leur place (enfin si c'est possible) _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2003 20:38 Sujet du message: |
|
|
oui Nico
Stéphane nous en avai parlé, ainsi que du bouton pour effacer les posts que l'on fait, qui s'avere bien utile quand on post en double  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
manulder Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Oct 2001 Messages: 1987 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2003 20:54 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Ah oui, le webi m'en avait parlé, je ne pensais pas que c'était déjà opérationnel!
Dans ce cas je vais demander une petite faveur au webi : déplacer le sondage "quelle est la marque de vos enceintes?" dans la rubrique audio ... histoire de remettre les choses à leur place (enfin si c'est possible) |
Je pense que ca ne devrait pas poser de problèmes !! Maintenant que le site boost, on peut tout avoir !!
Up : Apparemment c'est même déjà fait.  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2003 22:31 Sujet du message: |
|
|
il ne faudra pas en abuser de ces sondages autrement le forum ne resemblera plus a rien trés vite _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2003 05:09 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, il faut faire attention à ce genre de service, d'ailleurs, la rubrique VIP en a fait ses frais dès le début !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2003 05:52 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Tout à fait, il faut faire attention à ce genre de service, d'ailleurs, la rubrique VIP en a fait ses frais dès le début !  |
la rubique VIP ca peu passer car l'on est que entre nous , et en nombre limiter.
alors que LAL ca va etre l'anarchie si ca tourne comme ca.
ce que j'ai peur c'ets que les invités est accet a l'émition des sondage, j'espére que
stéph a réservé cette option qeulement au inscri _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|