Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Mer 30 Juil 2003 19:29 Sujet du message: |
|
|
T'es fatiguant tu sais!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Mer 30 Juil 2003 19:37 Sujet du message: |
|
|
Cher webmaster,peux tu supprimer ce post qui n'apportera rien de concret.
Merci. |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Juil 2003 19:39 Sujet du message: |
|
|
qu'on ne sois pas d'accord les uns avec les autres me parait tout a fait normal voir humain.mais le fait de l'exprimer d'une facon grossiere ne favorise pas le point de vue que l'on veut defendre.au contraire on se place directement dans son tord,et tout ca fini en noeud de boudins la plupart du temps.
quand je pense renault que sur un autre post je disais que t'a petite pub c'etait pas trop grave,mais que c'etait le reste des interventions du post qui me saoulais.au vu de cette intervention (qui formulée autrement et avec plus de courtoisie aurait sans doute provoquée un vrai debat sur le different) je pense m'etre trompé  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Mer 30 Juil 2003 19:42 Sujet du message: |
|
|
+ 1 pour l'exclusion de RENAULT19cab, ça a trop duré  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil 2003 19:48 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le ,j'me suis emporté.
Mais là j'en peu plus,il a du casser son X1 pour venir déblatterer ses âneries. |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Juil 2003 19:55 Sujet du message: |
|
|
dommage,je sais par experience quand mettant tout a plat ,au final bien souvent le conflit s'etrangle de lui-meme.
evidemment en attaquant tout de suite sur la scatologie il ya peu de chances  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Mer 30 Juil 2003 20:02 Sujet du message: |
|
|
RENAULT19cab,
C'est mon dernier avertissement, cela fait maintenant par deux fois que vous tenez des propos en dehors de la charte de ce forum.
Je vous prie de moderer vos propos ou je serais obliger de vous exclure. _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |
|