Enterprise Invité
|
Posté le: Mer 23 Juil 2003 22:34 Sujet du message: Bug intro CD Pioneer DV-656A S |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté en juin un lecteur Pioneer DV-656A S (la promo adhérent F..C m'a définitivement convaincu... et je suis satisfait de ce choix (image et son superbes).
Toutefois, je viens de découvrir un léger "bug" sur la lecture de certains CD. En effet, lorsqu'un CD vient d'être introduit et que le lecteur l'a détecté, la lecture de sa première piste démarre 1/2 seconde trop tard. Concrêtement, la première 1/2 seconde de l'intro est "mangée".
J'ai reproduit ce bug, sur mon lecteur, uniquement avec des CD (pas des SACD). Il faut noter qu'une fois la lecture commencée, le retour au début de la première piste ou le redémarrage de la lecture ne provoque plus ce bug. En fait, il n'a lieu qu'à la première lecture après introduction du CD (pour le reproduire, il suffit d'ouvrir et fermer le tiroir, puis de lancer la lecture).
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème, ou quelqu'un aurait-il une explication logique à ce comportement ?
Personnellement, ma crainte serait que, sous le couvert d'une offre promotionnelle très attractive, une série de lecteur défectueux ait été distribuée... je croise les doigts
Merci d'avance pour vos réponses et avis |
|