Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Triangle Mizis 108 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madlee

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2003 19:51    Sujet du message: Triangle Mizis 108 ? Répondre en citant

Salut à tout les forumeur, j'ai besoin de votre aide..........
Que pensez des Mizis 108 en comparaison avec les Athis et les Antal ?

Perso j'aime beaucoup les Athis, le son est plein de vigueur et très chaleureux (les guitares sèches sont au anges avec de telle enceintes hehe Cool ) pourtant j'ai trouvé que les Athis ont du mal à descendre dans le grâve même si les basses restituées sont tout sauf pataudes.

Voilà pourquoi je pense au Mizis qui sont équipées de deux 16 cm à suspension et un 10 cm papier. Concernant l'amplification, j'imagine un Atoll IN80 pour le lecteur j'en sais rien..... à vous de m'aider.

Merci d'avance
moi
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2003 06:50    Sujet du message: triangle Répondre en citant

salut

je suis désolé, je connais pas les Mizizs... mais je possède des antals (et des comètes), je trouve que les remarques sur les antals sont plutot juste, une bonne dynamique, un son "clair" et analytique... par contre elle sont un peu extravertie, c'est à dire qu'elle sont assez expressive dans le registre medium aigu. C'est vrai que la guitar sèche c'est TERRIBLE sur ces enceinte, ainsi que les voix (surtout de femme) elles ressortent à merveille. Perso, je les ai associé à du onkyo pour compenser.

Mais si tu ecoute du RAP reggae hip hop etc... tu risque d'être decu du rendement des graves (mais pas des infra grave). Quand tu écoute ce genre de musique à bas volume, le caisson est indispensable mais attention ne pas prendre un caisson qui descende à 16hz... ces enceintes manquent de grave mais pas de basse...

voila...

bruno

PS : ma configue ne me sert que pour la HIFI (95% hifi 5 % HC),
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: