|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Dim 20 Juil 2003 00:32 Sujet du message: Le sanyo plv-z2 arrive t'il? |
|
|
Bonjour à tous
J'ai cru lire quelques annonces sur ce projo mais rien de bien interressant,
quelqu'un pourrai m'en dire un peu plus?
Vu l'acceuil qu'a eu le z1,j'espère qu'ils se sont retrousser les manches pour lui apporter une digne descendence.
ben merci d'avance et a+
Tof |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Lun 21 Juil 2003 21:02 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
le sujet n'a pas l'air d'interresser beaucoup de monde ,bon c'est pas un dlp qui fait rêver,mais il faut penser au pauvres gens qui voient les aec.
J'ai trouvé quelques pages mais elles ne sont pas en français ,bon on comprend quand même les chiffres .J'en appelle aux multilangues pour les spécifications plus techniques,mais je ne crois pas qu'il y ait de grosses révolutions,genre "smoothscreen" de panasonic,si on peut parler de grosse révolution.
J'ai cru également comprendre qu'il y aurait une présentation à IFA fin Aout.
Voiçi les quelques pages glanées:
http://www.hifi.nl/nieuws.php?keuze=3275
http://www.areadvd.de/news/2003/200307/04072003002.shtml
pour résumer ce que j'ai compris:
-Projecteur LCD
-1200:1 de contraste,ce qui est exceptionnel pour un lcd
-environ 2000 euros
Ca a l'air prometteur,on attend l'IFA.
Merci de votre attention et de vos réactions.
A+
Tof  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |