Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philou Invité
|
Posté le: Mar 11 Mar 2003 11:32 Sujet du message: problème infocus x1 |
|
|
Un de mes ami a acheté le fameux infocus x1 sur paris ,et problème au
bout de 20 heures d'utilisation environ nous avons aperçu 2 points noirs
malheureusement bien placés sur l'ecran , aprés être revenu sur l'écran
bleu pour avoir une image fixe , nos craintes étaient fondées: 2 micros miroirs morts . Est ce la faute à pas de chance ou un défaut de fabrication?Quelqu'un a t'il fait fonctionner l'appareil plus longtemps que lui sans avoir ce problème? |
|
|
 |
Zaïus Invité
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
comme quoi il y a pas que les pixels morts du LCD ... |
|
|
 |
big john

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2003 14:06 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai Zaius mais c'est beaucoup plus rare sur les DLP sauf peut être chez Infocus... Non je suis méchant la... Tout ça parce que j'aime pas trop cette marque.... Enfin c'est la vie..
Pour les mirroires Mort sur un DLP il faut être implaccable et demander le remplacement du projecteur !  _________________ Achète KF50SX200 ou rétro Tri-LCD ou Rétro-DLP voir même un plasma d'occasion. Faire Offre ;-) |
|
|
 |
Zaïus Invité
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2003 14:27 Sujet du message: |
|
|
de plus , il paraît que c'est autrement plus insupportable que les pixels morts des matrices LCD
Infocus = Toshiba , pourtant... |
|
|
 |
phoqueyou
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2003 15:51 Sujet du message: Re: problème infocus x1 |
|
|
philou a écrit: | Un de mes ami a acheté le fameux infocus x1 sur paris ,et problème au
bleu pour avoir une image fixe , nos craintes étaient fondées: 2 micros miroirs morts . Est ce la faute à pas de chance ou un défaut de fabrication?Quelqu'un a t'il fait fonctionner l'appareil plus longtemps que lui sans avoir ce problème? |
ben ca doit couter hyper cher à remplacer des micromiroir , le faire soit même ca doit etre risqué  |
|
|
 |
Denis95 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 1393 Localisation: Département 50
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2003 13:04 Sujet du message: Re: problème infocus x1 |
|
|
philou a écrit: | Un de mes ami a acheté le fameux infocus x1 sur paris ,et problème au
Alors, ca s'est termine comment ? Le SAV te l'as change ou repare ? Dis nous c'est important ca ...
Ciao. _________________ Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50" |
|
|
 |
Denis95 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 1393 Localisation: Département 50
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2003 13:10 Sujet du message: Re: problème infocus x1 |
|
|
Alors, ca s'est termine comment ? Le SAV te l'as change ou repare ? Dis nous c'est important ca ...
Ciao. _________________ Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50" |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2003 15:32 Sujet du message: |
|
|
effectivement c est une info importante et dans quel magasin parisien ton pote l a t il achete? _________________
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2003 22:25 Sujet du message: |
|
|
Une parenthese par rapport à cet appareil, ont ils tous cet effet désagréable d'arc en ciel sur les fond clairs et en mouvements que j'ai remarqué chez un copain ? _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2003 05:34 Sujet du message: |
|
|
non,enfin si,mais les aec ne sont pas visibles par tous,moi je n en vois aucun sur n importe quel modele,alors que julien en voit meme sur les teles(la,j exagere! ) _________________
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2003 06:20 Sujet du message: |
|
|
Tout ce que je sais c'est que pour différentes marques et modeles de DLP pour une même technologie (nombre de segment et vitesse de la roue) je n'ai pas été sensible de la même manière aux AEC... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2003 08:23 Sujet du message: |
|
|
On peut raisonnablement supposer que la garantie, s'agissant d'un appareil n'ayant tourné que vingt heures, doive s'appliquer, sauf si le fameux micro-miroir est considéré comme une pièce d'usure.
Le remplacement d'un appareil en panne n'est pas une obligation légale, mais sa remise en état oui.
Mais la mise hors circuit de deux petits éléments constitue-t-il vraiment une panne ; sans doute, oui, dans la mesure où elle apporte une réduction des performances de l'appareil considéré. |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2003 08:58 Sujet du message: |
|
|
C'est justement parce qu'il y a une certaine lattitude laissée au vendeur que la question de Denis est importante : dans quel magasin l'achat a-t-il été fait, et quel est le résultat ?  |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2003 13:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait l'acquisition d'un vp Philips Garbo Matchline en juin. Dès le 2ème jour on a remarqué un point fixe gris clair sur l'écran. J'ai fait intervenir le vendeur afin qu'il puisse s'en rendre compte et il m'a sur le champ proposé un échange. Il n'y a pas de raison que ce qui soit valable chez Philips ne le soit pas chez Infocus. D'autant que 20 heures d'utilisation on ne peut pas considérer qu'il soit déjà vétuste ! Je réclame pour notre compagnon d'infortune l'échange pur et simple de la machine rien de moins. _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
|