Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 19 Juil 2003 07:09 Sujet du message: Problème de lecture CD RW |
|
|
Je viens de faire quelques compil à partir de mes CD originaux sur CD-RW.
J'ai un problème avec l'une d'elle, elle passe nickel sur mon lecteur dvd DVP NS 900 V qui la reconnait à tous les coups mais pas avec ma platine CD CDP XB 740 qui est pourtant compatible CDR et CD RW. Les autres compil ne posent pas de problème. De quoi ça peut venir d'après vous?
J'ai utilisé Nero pour la gravure, y a t'il des paramètres à respecter pour éviter un bug éventuel? _________________
 |
|
|
 |
GCH26
|
Posté le: Sam 19 Juil 2003 08:54 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre: je suis équipé en SONY (dvd dvps 535, cd cdp xb 630) et g jamais eu ce problème (je parle pour la platine cd car la dvd ne lit pas les cdr...).
n plus néro fait des bonnes gravures, est tu certain d'avoir cloturé ta compil (surtout si tu as fait du multicession) ? _________________ GCH 26 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juil 2003 09:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai finalisé la gravure choisi l'option disk at once, je l'ai même regravé en vitesse inférieur car je sais que quelques fois ça peut poser pb. Il a fallut plusieur essais où la platine m'affiche no disc avant qu'elle accepte de le lire, strange non? _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Juil 2003 15:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai effectivement le même problême !
Le 900 accepte tous mes CD-RW, mais depuis qqe temps, mes autres lecteurs Pioneer 925, Philips 753 etc... ne prennent plus les derniers CD-RW ! Et accepte encore les anciens !!!
Pourtant, je grave de la même manière et les même disques. Et que ce soit avec Nero ou Easy CD creator ! |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Juil 2003 21:38 Sujet du message: |
|
|
Cela ne répond pas à votre question mais le pb s'est posé pour moi aussi. J'ai opté par la suite pour des CDRW basse vitesse et depuis plus de soucis...
Nb: le pb se posait avec des CDRW High speed, quelque soit la vitesse de gravure, avec Easy CD creator et Nero _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juil 2003 06:30 Sujet du message: |
|
|
c'est effectivement des cdrw high speed Sony, mais je ne rencontre le pb que sur un seul de ceux ci. _________________
 |
|
|
 |
|