Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ARAGORN elessar Invité
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2003 08:28 Sujet du message: Quel ampli 6.1 choisir? |
|
|
j'aimerais savoir quel ampli est de meilleur qualite entre l'onkyo txsr600,le marantz sr 4300,le yamaha rxv740rds et le pionneer 811rds;ou y en t il un autre meilleur dans les environs de 600euros? |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2003 17:27 Sujet du message: |
|
|
le YAM 740 est pres bon produit il y a aussi le onko 501E a 650 eurso qui es un tres bon produit
mais a choisir je me tournerai plus qur le YAM qui ferra parti de mes future achat  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
ARAGORN elessar Invité
|
Posté le: Ven 18 Juil 2003 08:29 Sujet du message: |
|
|
je pensais plutot choisir l'onkyo txsr 600 car à cobra il est a 549 euros, il est resté premier longtemps aux annees laser dans les amplis pour bien debuter ansi que premier dans leur sondage chez les lecteurs.mais j'ai vu qu'il avait seulement 3 etoiles dans le guide d'achat du cinema chez soi,(soit disant une connectique trop juste,peut etre le prix un peu elevé au depart 890 euros,je sais pas trop en fait )donc j'hesite .peut etre le marantz 4300 a 399 euros? |
|
|
 |
ARAGORN elessar Invité
|
Posté le: Ven 18 Juil 2003 08:56 Sujet du message: |
|
|
Quel est le meilleur magazine pour le home cinema? |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Juil 2003 12:55 Sujet du message: |
|
|
onkyo est une valeur sur
mais je préfaire YAM c'est une question de gout personnel apres _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Juil 2003 15:12 Sujet du message: |
|
|
ARAGORN elessar a écrit: | Quel est le meilleur magazine pour le home cinema? |
On voit qu'il s'agit d'un invité !
Pour les forumeurs d'ici, c'est «Les Années Laser» sans conteste.
J'y suis abonné depuis le premier numéro et nous en sommes au 93, à raison de onze numéros annuels ; je ne leur fais qu'un reproche, tout à fait amical : ils se prennent parfois pour des critiques de cinéma, alors que seul le point de vue sur la valeur technique des DVD m'intéresse (avec un petit résumé de l'intrigue, pour me rappeler de quoi qu'on cause). |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Ven 18 Juil 2003 15:30 Sujet du message: |
|
|
Franchement je n'ai que faire de leur opinion technique sur un DVD d'autant que :
-aujourdh'ui la quasi totalité des DVD se ressemblent et l'on sait que lorsqu'un gros titre va sortir ( harry potter, bond, star wars ) ca va être une tuerie.
Pas besoin de lire un magazine pour se douter que le son 5.1 va nous en foutre plein la tronche
-la plupart du temps les commentaires sentent le formatage ou le copier coller.
Quand on lit leur opinion sur l'image du DVD de Star Wars Episode 2 et que l'on compare avec les impressions en projections de DTS Man on se pose des questions quand à leur appréciation et aux conditions de leurs test
-enfin d'une télé à l'autre et d'un DVD à l'autre les défauts d'un DVD sont dificilles à déceler
Et comme 80% des lecteurs possèdent encore une télé...
J'ai déja du mal a voir les défauts sur mon rétro alors leur avis ne va pas m'enpêcher d'acheter un film.
Et pour finir j'accordes d'avantage à leur avis critique sur le film qui bien que concis est toujours très à propos.
Ils ne s'embarassent pas du conformisme qui sévit dans toute la presse de cinéma et souvent je me retrouves dans leur opinion.
Pour eux si un film est bon il n'y a jamais de honte à se l'avouer, même si ce n'est pas un film labellisé "télérama" ou "le monde" et ça c'est vachement agréable et frais.
C'est d'ailleurs la première chose que je lis lorsque je reçois mon magazine à la maison.
Parce que les test de matos sont un peu léger... entre les test d'amplis pioneer et de projo X1 dificille de rêver ! _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
|