Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Quelle television 16/9 82cm pour - de 1000 euros?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ARAGORN elessar
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2003 08:40    Sujet du message: Quelle television 16/9 82cm pour - de 1000 euros? Répondre en citant

Quelle est la meilleur television 16/9 82 cm pour moins de 1000 euros?(philips, sony,thomson;100htz ou 50htz)
wario959

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2003 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un Philips en 50 HZ j'en était très content ! Je connais du monde qui à eu du sony et c'est tombé en rade.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2003 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai egalement posseder un 82 cm phillips plus de 10 anx,actuellement revendue a un pote et elle fonctionne tjs.
sinon tu peux tjs jeter un oeil du cote de chez panasonic,une tres belle image.

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2003 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également un Philips 5 ans, sans problèmes, ainsi que deux autres, un 100 Hz qui approche les 10 ans et un petit 70 cm 6006 extraordinaire !
Je cherchait un petit 70 cm 4/3 d'apoint pour la salle a manger, mais disposant de sorties audio (pour brancher sur un ampli) et de prises façade. Vu les prix, je me suis tourné sur le petit 16/9e Philips 28PW6006 payé 430 ? (moins de 3000 frs) et qui délivre une image extraordinaire. Superbe. Je suis bluffé par le rapport qualité prix.
Ce modèle existe en 82 cm (32PW6006) à - de 700 ?.
Je te déconseil Thomson dont l'image n'est pas toujours top, même si les derniers Philips utilise aparament des tubes Thomson (comme mon 6006 Shocked alors que Philips faisait d'excellents tubes, les meilleurs au monde).
Quand à Sony, il faut être adepte de la douceur de l'image des Sony. C'est une autre philosophie...plus cher également Wink
Coté 100 Hz, si l'utilisation de ton 16/9 est pratiquement que DVD, il n'est pas essentiel, on peut largement s'en passer. A part le repos des yeux, le 100 Hz n'apporte rien (sur l'image DVD). Sinon, on trouve le Philips 32PW8727 pour 910 ? qui peut être un bon choix.
ARAGORN elessar
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2003 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Donc comme apparement les philips sont mieux quelle est la meilleur qualite d'image entre le 32pw6006,le 32pw6506,et le 32pw8727?
Ludo.

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2003 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Là, le plus simple est d'aller voir par toi-même dans une grande surface, Darty, fnac ou autre...
Comme chacun à ses goûts !
Le 6506 doit être un tube "très plat" et le 8727 est un 100 Hz.
Certains ne digèrent pas le 100 Hz, d'autres ont du mal a se faire aux tubes ultra plat, dont on a l'impression qu'il est incurvé dans le sens contraire !
Pour moi les Philips sont un excellent choix coté qualité / prix dont beaucoup d'autres marques achètent chassis et/ou tubes pour equiper certains modèles de leurs TV (LG, Lowe, Grundig, Panasonic...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: