|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
levionnoisroo Invité
|
Posté le: Sam 19 Juil 2003 06:57 Sujet du message: fast and furious |
|
|
Je me suis achete la custumized edition chez carrefour. Je rentre chez moi, tout content de decouvrir les nouveau bonus. Horreur, a l'ecran defile la version betement normale: aucuns des bonus pourtant annonces sur le boitier. J'ejecte la galette pour decouvrir la mention reserve a la location.
verification du boitier: il y est preciser reserve a la vente, interdit à la location.bordel, il s'agit de la version location de la première mouture.
retour chez carrefour, remboursement de DVD et bien les boules car ici,il n'y a qu'un fourniseur et il est fort probable que la mesaventure se reproduise. donc commande sur le net.
Probleme: est ce une nouvelle astuce de m....... pour nous reforguer des invendus ( en l'occurence des inloues) car je suis le seul, depuis 2 semaines que ce DVD est sur les rayons, a mettre appercus de cette erreur impardonnable  |
|
|
 |
Vil Coyote Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 2523 Localisation: Angoulême, Capitale du Groland
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |