Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

ampli sony STRDB940S, pas de multi stereo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril77HC
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2003 08:43    Sujet du message: ampli sony STRDB940S, pas de multi stereo Répondre en citant

Sad salut, j'ai acheté un ampli SONY home cinema 5.1 STRDB940S
et je m'apercoit à mon grand regret qu'avec une source audio stereo je ne peux pas avoir le mode stereo avant reproduit sur les arrieres, j'ai essaié pas mal de mode dispo sur l'ampli et tous sont très faibles à l'arriere voir inexistant, est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution.
j'utilise comme ensceintes avec l'ampli un systeme PASCAL SAVE705 de chez sony aussi, je suis comme qui dirait un puriste de la marque
et si q'un est equipé comme moi, il faudrait qu'il me dise ses plages de
reglages qu'il à mis pour ces ensceintes.
Celou

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2003 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un strdb 940 comme toi mais je ne suis pas bien sur de te comprendre : tu souhaites grâce à un dsp obtenir le même son stéréo avec les surrounds qu' avec les principales. Si c'est bien celà ce n'est pas possible en l'état, en effet la plupart des dsp utilisent la fonction pro logic à partir d'une source stéréo. Le seul moyen d'avoir de la stéréo c'est avec le DD ou le DTS mais là les canaux sont indépendants.
Par conte si tu souhaites avoir sur les enceintes arrieres le même message que sur les enceintes avant. il faut brancher les enceintes sur la prise B (branchement en //) et selectionner A+B avec le selecteur d'enceintes (reporte toi au manuel). Attention dans cette config puissance totale divisée par deux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: