Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TITI Invité
|
Posté le: Dim 06 Juil 2003 15:37 Sujet du message: probleme ampli enceinte |
|
|
voici mon probleme : je possede un ampli pioneer vsx 808 et des enceintes jamo apollo, l'ampli s'eteinds automatiquement et indique le message overload, j'en conclus donc qu'il s'agit d'une saturation et que mes enceintes ne sont pas asser puissantes, mais le probleme c que ce phenomene interviens a un niveau sonore pas specialement elever et cela se revele tres genant, apparement ce sont les deux enceintes avant qui lachent, que dois je faire ? y a t il un probleme de reglage ? ou est ce ce que tout cela est normal ???
MERCI D'AVANCE !!! |
|
|
 |
mac gregor Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Juil 2003 15:43 Sujet du message: |
|
|
j'en conclurait plutot que tu as une enceinte abimé qui se met en court circuit. a ta place je débrancherait toute mes enceintes et je les essayerai une par une sur un des canaux de l'ampli. si ca le refait tu revoie ton enceinte en sav, sinon c'est peut être ton ampli qui mérite une petite visite au sav. |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 06 Juil 2003 17:33 Sujet du message: |
|
|
CA ME L A DEJA FAIT AVEC LE 808 ET EFFECTIVEMENT L AMPLI A UNE SECURITE ET AFFICHE CE MESSAGE AVANT DE S ETEINDRE QUAND IL Y A UN COURT CIRCUIT SUR UNE OU PLUSIEURS ENCEINTES.
LA OU CA PEUT INQUIETER C EST QUE ON A LE TEMPS DE D ECOUTER PENDANT QUELQUES INSTANTS AVANT L EXTINCTION. _________________
 |
|
|
 |
|