Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril Invité
|
Posté le: Mar 09 Avr 2002 20:05 Sujet du message: quel dvd pour en finir avec les bugs!? |
|
|
quel lecteur choisiriez vous pour avoir le moins de bugs possibles? au vue de la tres longue liste du forum, y en a t'il qui n'ont jamais eu de bugs avec des dvd zone 2? si oui quel lecteur dvd possedez vous, merci |
|
|
 |
Jay Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2001 Messages: 382 Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles
|
Posté le: Mer 10 Avr 2002 10:19 Sujet du message: Re: quel dvd pour en finir avec les bugs!? |
|
|
Platine Pioneer 717 multizone et aucun bug à déclarer sur les 50 dvds de ma collec'... |
|
|
 |
Jay Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2001 Messages: 382 Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles
|
Posté le: Mer 10 Avr 2002 10:39 Sujet du message: Re: quel dvd pour en finir avec les bugs!? |
|
|
De toute façon si c'est le disque qui a un bug, aucune platine ne pourra te sauver... Pour les bug "machine", évite simplement les platines à base de mécanique dvd-rom car si sur un pc la mise à jour est relativement simple, autant sur une platine de salon c'est plus coton. D'une maniere générale les méca dvd-rom se retrouvent sur les platine de marque bizarre (car moins chere) tel Scientifilab, avec un prix dérisoire (ex: 150E). Donc tape dans une marque où normalement elle garantie une "certaine" fiabilité .... Une différence de fiabilité peut aussi se ressentir entre du matos coréen et japonais... mais là je ne veut pas lancer de polémique... |
|
|
 |
Barragan Invité
|
Posté le: Jeu 02 Mai 2002 13:25 Sujet du message: Re: quel dvd pour en finir avec les bugs!? |
|
|
Moi j'ai 5 lecteurs DVD deux d'ordi + 3 de salons (un LG, un Pionneer et un Philips).
Pour l'ordi le creative je deconseil fortement c'est de la daube. Pour Hitachi c'est Ok avec Power DVD sur 82 DVD tous marche.
Lecteur de salons: Pionneer (545): n'aiment pas le changement de couche mais vraiment pas....
Philips les quelques bugs se corrige pas par le Bios merci Philips.
LG sa beigne pour le moment il est nouveau donc pas encore trop tester mais pour l'instant c'est OK sur tout.
Sinon va sur dvdfr.com tu auras tous les bugs pour ta machine.
Voila |
|
|
 |
cedric Invité
|
Posté le: Dim 12 Mai 2002 19:04 Sujet du message: Re: quel dvd pour en finir avec les bugs!? |
|
|
Aucun pb sur un Yamaha S510 sur une bonne 50 de DVD lus |
|
|
 |
Bambino Invité
|
Posté le: Lun 13 Mai 2002 13:14 Sujet du message: Re: quel dvd pour en finir avec les bugs!? |
|
|
Platine sony dvp-s335 avec plus de 200 dvds lus et aucun probleme sauf stargate( non pas les sous-titres, mais un changement de couche qui ramène au début du film et ce que sur le dvd avec piste française, probablement du au disque lui-même ) |
|
|
 |
Lagrange Philippe Invité
|
Posté le: Ven 24 Mai 2002 14:33 Sujet du message: Re: quel dvd pour en finir avec les bugs!? |
|
|
Salut,
Depuis 2 ans, j'ai un modeste lecteur dvd de marque Wësder acheté à Géant 1299 Frs, avec décodeur DD intégré, sortie RVB et 5+1, et je n'ai rencontré absolument AUCUN PROBLEME en lisant mes 250 dvd !...Cool ! En prime, la qualité d'image est d'enfer, compte-tenue de la gamme; il faut préciser que sa mécanique clonée est issue d'un lecteur moyen de gamme Hollandais de très bonne facture.
Néanmoins, je suis très surpris de voir dans les divers forums (cf dvdfr.com, par ex) tous les bugs de lecture rencontrés sur des lecteurs dits de "grande marque" bien plus chers que le mien de surcroît.
Comme quoi... |
|
|
 |
Fabrice Invité
|
Posté le: Jeu 06 Juin 2002 15:44 Sujet du message: Re: quel dvd pour en finir avec les bugs!? |
|
|
Je posséde un Toshiba SD220E et jusqu'à présent je n'ai eu aucun bugs. |
|
|
 |
Hervé Invité
|
Posté le: Jeu 07 Nov 2002 22:57 Sujet du message: |
|
|
Lecteur Pioneer 636D,aucun bugs sur plus de 120 DVD lus. |
|
|
 |
michocko Invité
|
Posté le: Ven 08 Nov 2002 09:34 Sujet du message: |
|
|
C'est quand meme incroyable qui est des lecteurs ou des disques qui sont à problèmes...
On est à l'heure du DVD, et on avait pas à ma connaissance le moindre ennuie avec des films acheté en VHS...
Moi je déconseille fortement mon Lecteur DVD le THOMSON DTH 3600
Je connais des bugs importants avec une vingtaine de DVD sur 100 et de petits bugs moins importants mais toujours aussi emmerdant avec 70 DVD sur 100 !!!!
A Evitez donc !!! |
|
|
 |
Louis Invité
|
Posté le: Mar 19 Nov 2002 11:23 Sujet du message: |
|
|
Bug sur platine Toshiba SD220E avec DVD la planète des singes 2001. Plusieures micro coupures du son en DTS  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58836 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 19 Nov 2002 15:42 Sujet du message: |
|
|
Aussi plusieurs lecteurs de DVD :
DVD-ROM Pioneer A103 et A106 : du tout bon, mais le dernier est beaucoup plus vivace
Lecteur de salon : Toshiba SD-3109 et SD-500E
Aucunh bug à déclarer, hormis un bug avec le DVD Collector Amélie Poulain, mais c'est un bug se déclarant sur plusieurs modèle et plusieurs autres marques !!! Due à un problème d'authoring !
Sinon, sur plus de 350 DVD, aucun bug.
Pour les bugs coupure de son concernant le DVD "La planète des singes", j'avais aussi remarqué les micro-coupures sur la piste DTS, mais avec mon nouvel ampli, je n'ais pas retrouvé ces bugs !!!!!
Donc il doit y avoir aussi une histoire avec l'ampli (pourtant les deux amplis sont de la même marque : Onkyo !!!!) _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Mai 2003 11:13 Sujet du message: |
|
|
Je possède deux lecteurs DVD : Panasonic RV 60 et Philips 711.
Je n'ai pas eu à me plaindre de bugs sur l'une ou l'autre de ces machines.
Le Panasonic est hypersensible aux variations de courant engendrées sur le circuit électrique par la manoeuvre des interrupteurs et provoque des coupures de son chaque fois qu'une lumière est allumée ou éteinte ou que le réfrigérateur se met en marche.
C'est horripilant, même si chacun y met du sien pendant le film. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Mai 2003 12:01 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Le Panasonic est hypersensible aux variations de courant engendrées sur le circuit électrique par la manoeuvre des interrupteurs et provoque des coupures de son chaque fois qu'une lumière est allumée ou éteinte ou que le réfrigérateur se met en marche.
L'idéal serait de caler un petit onduleur entre lui et la prise !
Je ne sais pas si les prises équipées de parasurtenseur feraient l'affaire dans ce genre de problème ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
manulder Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Oct 2001 Messages: 1987 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Dim 11 Mai 2003 19:25 Sujet du message: |
|
|
Les lecteurs Toshiba, font partis des lecteurs les moins touchés par les bugs je pense. Mais bon, il y a toujours quelques cas particuliers. Tout reste une histoire d'authoring.  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Mai 2003 03:39 Sujet du message: |
|
|
je peux confirmer pour toshiba,jamais aucun bug avec mon sd 3109!
dernier exemple en date,le coffret collector de "cobra" plantages a repetition sur mon samsung sdvd1e et rien sur tosh nickel! |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Mai 2003 17:33 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Le Messin a écrit: | Le Panasonic est hypersensible aux variations de courant engendrées sur le circuit électrique par la manoeuvre des interrupteurs et provoque des coupures de son chaque fois qu'une lumière est allumée ou éteinte ou que le réfrigérateur se met en marche.
L'idéal serait de caler un petit onduleur entre lui et la prise !
Je ne sais pas si les prises équipées de parasurtenseur feraient l'affaire dans ce genre de problème ? |
Je vais tester l'idée en empruntant l'onduleur de l'installation de l'ordinateur de bureau, avant d'envisager une acquisition : c'est un machin qui vaut plus de 200 ?, autant ne pas se tromper. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai 2003 17:43 Sujet du message: |
|
|
C'est la meilleure solution, et de cette manière, tu pourras voir si ça résoud le problème !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
le freeman Invité
|
Posté le: Mer 18 Juin 2003 17:22 Sujet du message: bug |
|
|
Bonsoir J'ai un lecteur dvd de salon Sony 725d depuis 3 ans et aucun bug contatés.
Le seul bug une poussière de temps en temps.
A ++ Le freeman |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2003 16:17 Sujet du message: |
|
|
Toshiba 110 qui a deux ans. Aucun bug sur plus de 500 DVD qui sont passés dedans!
On peut pas en dire autant du Samsung qui n'a que 4 mois... _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
|