Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Ven 04 Juil 2003 20:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais il est carrement à - 50 % Quand pour 3000 balles tu peut te payer un truc aussi complet, c'est vraiment incroyable ! _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juil 2003 20:49 Sujet du message: |
|
|
wario959 a écrit: | Ouais il est carrement à - 50 % Quand pour 3000 balles tu peut te payer un truc aussi complet, c'est vraiment incroyable ! |
ben oui je rale un peu ayant acqueri le 2500 en janvier dernier
non en fait je rale pas puisque a par le 7.1 j'ai exactement les memes e/s et specificitees dessus donc. l'important c d'etre satisfait mais vu la promo je me devais d'en faire par sur le forum car comme tu dis c complet,pas cher et je rajoute fiable  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juil 2003 23:03 Sujet du message: |
|
|
luxman ca tourne bien , je ne connai absolument pas _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juil 2003 23:18 Sujet du message: |
|
|
julien.cosse a écrit: | luxman ca tourne bien , je ne connai absolument pas |
j'ai decouvert aussi etant a la base parti sur du onkyo ou marantz ben ecoute (c le cas de le dire ) autant le rendu hc a de la peche,autant la hifi sonne juste.faut dire que lux est quand meme dans le metier depuis quelques decennies quasiment un siecle,ca laisse le temps de peaufiner les produits.
quand j'ai fait l'ecoute j'ai demande au gars de brancher egalement sur un sherwood,ben ya pas eu photo musicalite optimum pour un prix en-dessous dans cette categorie.le reste n qu'une histoire de reglages perso.
a part la telco un peu cheap j'ai rien a redire  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
|