Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dashiel Invité
|
Posté le: Ven 27 Juin 2003 20:33 Sujet du message: lecteur toshiba 520 E |
|
|
bonjour à tous,
j'ai lu sur plusieurs forums que les lecteurs Toshiba, même les derniers modèles, étaient bruyants.
J'en appelle donc à vos expériences respectives sutout en ce qui concerne le modèle SD 520 E est-il aussi bruyant que le SD 220ou le SD 330 ?
Dans l'attente de vos réponse.
A bientôt.  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Juin 2003 20:43 Sujet du message: |
|
|
honnetement avec le sd3109 a part ouverture et fermeture +acces menus,
durant la lecture d'un film il reste silencieux. pour les autres modeles aucune idee,en tout cas ca sera jamais aussi bruyant qu'une ps2  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 04 Juil 2003 23:20 Sujet du message: |
|
|
Il y a à peine 3/4 mois, un forumeur voulait prendre un 520e, je lui ai dit de le tester, car il était réputé bruyant, un comble pour un lect audiophile, et après un essai, il l'a rendu, la mécanique faisant un boucan du diable, à ta place et pour sensiblement le même prix je prendrai un HK 25, sans aucune hésitation, certe il n'est pas DVD audio, mais quelle bête, sinon, en promo chez magma il y a le yamaha S830, audiophile et compatible DVDA pour 1780 francs, une aubaine, je viens de prendre son petit frère le S 530, une petite bête  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 04 Juil 2003 23:24 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais, la mécanique du 520E est la même que celle du SD 220 et du SD 330, ceci expliquant cela, où est passé le formidable SD900  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juil 2003 23:30 Sujet du message: |
|
|
hullabaloo a écrit: | J'oubliais, la mécanique du 520E est la même que celle du SD 220 et du SD 330, ceci expliquant cela, où est passé le formidable SD900  |
arrgh cher president plus un mot,je bavais d'envie a l'epoque ou est sorti le 900 mais 84000 bef c'etait trop.il avait et a tjs une belle prestence. _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 07 Juil 2003 08:37 Sujet du message: |
|
|
Mon 500 est ,lui aussi, donne pour "audiophile"... .
Doivent pas connaitre la definition de ce mot chez TOSHIBA ou bien ,il se foute de notre .... .
Dieu!!!! , qu'il est bruyant...,a l'ouverture et a la fermeture des 2 tiroirs.
Je ne te parle mm pas a la lecture, surtout sur la 2eme couche, ca ronronne , et c'est nettement audible....et mm sur certain CD.. .
Le chargement demande des plombe, le changement de couche est "long", et connecte a un projo, il ne fait plus vraiment le poid .
Et je ne parle mm pas de la qualite des decodeur audio , moyenne...
A vous lire, je constate que ca descendance a garder les mm caracteristique, pourquoi changer qqchose qui marche si bien . _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 11 Juil 2003 05:30 Sujet du message: |
|
|
Je viens rarement dans la partie matérielo, mais je voulais savoir ce que valais le SD-520, et vous dites qu'il fait du bruit !
Par contre Merlin, je ne suis pas trop de ton avis concernant le SD-500, il est bruyant par moment effectivement, surtout sur la lecture de DVD-R, il fait comme un "couic" durant le déplacement de la lentille et de la rotation du disque. Il m'arrive aussi par moment, mais celui vient apparemment de la fabrication du DVD, qu'il y ait une légère vibration audible, et on se rend compte qu'il tremble, en mettant sa main dessus (et j'ai remarquer que cela était toujours avec les mêmes DVD ).
Hormis ces 2 petits défaut, je m'en plains pas, fonctionne à merveille comme mon SD-3109.
Ha oui, le mien est multizone, mais a vraiment du mal à ingurgiter une galette RCE, dernièrement les "larmes du soleil" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil 2003 23:17 Sujet du message: |
|
|
Mais , je n'ai jamais dit qu'il ne marchait pas Yannh.
J'enumerai juste les defaut que je lui trouvai , face a une concurrence plus jeune
Et tu trouverai les chargement un peu long tout de mm surtout face au 2900 de DENON
Et tu la deja connecte a un projo, histoire de voir.
Perso, il ete connecte a un PANA pta 100 pour des test face a un NAD T562 et francement l'image n'a rien a voir.... .
Idem pour la partie audio , pas folichon tout ca , heureusement que les decodeur de mon ampli sont de bonne qualite.. .
Un autre point qui m'ernerve de plus en plus, c'est la telecommande ....ce foutu joystick pour surfer dans les menu , bcp moins pratique que 4 fleches tout simple, les 3/4 du temp ca fait BIP mais le curseur ne bouge pas.... ., enfin c'est un detail.
Sinon, le mien fonctionne aussi a merveille.... et j'espere qu'il tiendra encore qq mois...  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Juil 2003 05:56 Sujet du message: |
|
|
Non, jamais connecter à un videoprojecteur, je n'en possède pas !
Mais la qualité d'image sur ma TV est superbe.
Pour ce qui est du joystick, je te rejoins, par moment tu essayes de bouger le curseur et rien ne suit...
Pour ce qui est du décodage, je laisse tout cela à mon ampli, et en plus, le SD-500 possède un bug dans le décodage de certaines pistes sonore en DTS ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Juil 2003 08:04 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Pour ce qui est du décodage, je laisse tout cela à mon ampli, et en plus, le SD-500 possède un bug dans le décodage de certaines pistes sonore en DTS | .
Exact...mais j'ai fait le comparatif sur le decodage des CD.... .
Pour ce qui est du numerique, c'est moi aussi l'ampli qui sans , bien que lui aussi est qqs pbs de bugs... .
Sinon, je ne possede pas de projo non plus , ca c'est passe chez un revendeur afin de tester le nouvelle ampli qu'il me donnait en echange de l'autre defectueux..... .
Mais , j'avoue volontier que sur certain film, l'image est superbe.
|
 |
get27

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2003 17:53 Sujet du message: |
|
|
salut,
je suis de l'avis de Merlin. J'ai un projo et maintenant il ne fait plus le poids vis a vis de lecteurs plus récents. Je l'ai testé face à un philips 963sa et il se prend une claque monumentale.
Par contre, je ne te comprends pas quand tu parles de bruits quand il est sur la deuxième couche
a+ _________________ pionner 859; hk sig 1.3; 2 alpha 50, alpha center; 2 alpha 30; garbo ml; hkdvd30; sydney ar12 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2003 09:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai comme un ronronnement parfois lors de la 2eme partie du film et sur certai menu, mais c'est aleatoire ....balourd au niveau du disque ou autre raisons , mystere!!! _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2003 10:20 Sujet du message: |
|
|
Idem que toi Merlin, par moment, j'ai des vibrations qui cause un genre de ronrennement, et la vibration se ressent même en posant la main sur le lecteur !
En général, ça me le fait lorsque j'insère un disque, et après le menu, ça part. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|