Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 08:57 Sujet du message: bug sur le Grand Sam |
|
|
Bizarre.
Je viens d'acheter cette comédie pour mon WAF qui adore John Wayne et malheureusement, juste après le changement de couche, un chapitre entier passe du français à l'anglais. On a beau repasser par le menu ou appuyer sur la touche audio, la langue "français" s'inscrit mais on n'entend que de l'anglais. Au chapitre suivant (le 21 je crois), tout rentre dans l'ordre.
Une petite aide (je précise que j'ai gardé la facture...).  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 17:42 Sujet du message: |
|
|
Je me demande s'il ne faut pas voir là l'effet d'une scène rajoutée mais je vais vérifier mon exemplaire ! |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 17:54 Sujet du message: |
|
|
Explication possible : la chanson est en V.O. et toute la scène du bain est sous-titrée... |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Sam 13 Sep 2003 18:22 Sujet du message: |
|
|
Précisions : c'est bien après la chanson et le passage déborde sur le ch 20, concernant 2 scènes. C vrai que ça ressemble à une scène rajoutée (comme dans le Meilleur ou Lawrence d'Arabie). Je crois que je l'ai encore en VHS.
Merci cher compatriote. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mer 24 Sep 2003 10:51 Sujet du message: |
|
|
Je crois bien avoir lu quelque part que c'est une scène rajoutée et non sous-titrée ou un truc dans le genre... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
|