Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Mai 2003 06:05 Sujet du message: |
|
|
Dis, je suis peut être pas modo mais ouvrir le même post dans deux rubriques différentes d'un forum (en plus tu as fais la même chose sur hc-fr) ce n'est pas la bonne méthode! _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Mai 2003 06:23 Sujet du message: |
|
|
Exact! Je commencais à me demander si je ne deviens pas fou, j'étais sûr d'avoir répondu à ce post! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 07 Juin 2003 20:24 Sujet du message: Re: EXPERIENCE LIVE DIVX sur les vp DLP ou LCD ca vaut quoi |
|
|
RENAULT19cab a écrit: | pour matter des divx ca donnerai quoi avec une geforce 4 et sortie TV sur le VP ?? |
Déjà sur PC, certains sont pas terribles du à une trop forte compression, mais alors sur VP, ça doit redonner un truc genre C+crypté !!!
Une bataille de bloc de compression ... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Smaky

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2003 12:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé, et effectivement ca fait mal ! Ma copine qui s'en fous royalement n'a pas vu de différence, mais moi j'ai pas vu le film j'etais trop absorbé par les defauts et autre macroblock, surtout que des qu'elle s'est endormi (comme quoi elle aimait ca), j'ai passé le reste du film à essayer de regler. J'arrive a quelque chose de regardable avec certain dessin animés et avec les DIVX en 2 cd. |
|
|
 |
|