Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mac gregor Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Juil 2003 07:07 Sujet du message: lecteur rvb progressive scan |
|
|
la situation : ma télé (une lg 100HZ) posséde une entrée pc vidéo 640*480 au format sub-d15, donc je me dit (à juste titre ?) qu'elle est compatible progressive scan 480p et 576p en rvb par l'intermédiaire de cette entrée.
je me trompe?
dans ce cas, éxiste t il des lecteurs DVD ayant une sortie progressive scan en rvbshsv?
a priori les 3dlab avec carte cv2 et ps1000 le sont mais le prix est plus que conséquent.
d'autres modéles? |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Juil 2003 13:47 Sujet du message: |
|
|
ben oui ,il ya bien le kiss dp 500,mais le cable pour recuperer un signal yuv ou rgb venant de la peritel n'existe pas dans le commerce. evidemment tu peux tjs le faire fabriquer mais ????? et pour un resultat certainement mediocre.

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
mac gregor Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Juil 2003 14:13 Sujet du message: |
|
|
résultat certainnement médiocre, pourquoi? a cause du lecteur ou a cause de la liaison? |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Juil 2003 16:49 Sujet du message: |
|
|
tout simplement parce que le kiss ne tient pas compte de la nature du signal envoye.du coup meme desentrelacé tu vois aucune difference.
en plus ce lecteur c de la mise a jour non-stop,et beaucoup de plantages sur le progressif par peritel.

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 06 Juil 2003 16:57 Sujet du message: |
|
|
Avant d'acheter, assure toi de la compatibilite....par un pret du 3D LAB par exemple, c'est plus prudent... . _________________
  |
|
|
 |
|